Bonjours,

Malgré mes multiples recherches, je ne trouve pas de réponse à mes question sur mon projet.
Je souhaite me faire un éclairage trés spécial avec trois spots HQI (Halogène avec ballast) de 150 watts chacun.

Le principe est que je voudrais que mes spots s'allument (si c'est possible de varier l'intensité avec ce matériel), à une heure précise (seul), en décalé:
- Le premier s'allume à 11h est met 30 min à atteindre sa puissance maximale
- Le second s'allume 10 minute après le précedent (11h10) est comme le premier met 30 min à être à sa puissance maximale
- Le troisième s'allume 10 minute après le second (11h20) est fait comme les deux précedent
- Une fois les trois spots allumés à leurs puissances maximale, ça éteint une rampe à LED (si possible progressivement genre 2 min)

Suite à ça et toujours seul:
- A 22h58 la rampe à LED s'allume (si possible progressivement genre 2 min)
- A 23h, le premier spot s'éteint en 30 min
- Le second s'éteint 10 min après toujours en 30 min
- Le troisième s'éteint 10 min après le second en 30 min

Pour se faire je pensais utiliser quatre variateur/télérupteur (15.81) de finder ou quatre kit variateur multifonction K8028 commandés chacun (au lieu d'un bouton poussoir) par un programmateur pouvant faire deux impulsions par jour. Mon seul souci avec ce système, c'est que je ne pourrais pas varier ma lumière sur 30 min. Auriez vous une solution ou une méthode plus simple à me conseiller ??? En sachant que si besoin est je peut réduire les temps à 15 min...

Merci d'avance