Bonjour à tous !

J'ai dans l'idée de faire fonctionner un ADC pour analyser les résultats d'un capteur CCD analogique dans un FPGA. Je suis donc parti sur un ADC 10 bits 40Mhz (ADS825), le datasheet est ici : http://www.ti.com/lit/ds/symlink/ads822.pdf

Seulement voilà, concrètement je n'arrive à rien. Pour commencer, je ne sais même pas quel schéma d'applications choisir. J'ai choisi ce composant là précisément car c'est celui qui avait (apparemment) les schémas les moins compliqués à faire (Parce qu'idéalement, ça aurait été de mettre la sortie du capteur directement dans l'entrée de l'ADC et pouf, les infos en numériques), mais pas moyen de le faire fonctionner. J'ai tenté pas mal de combinaisons que je pensais être logique, mais rien.

Normalement, d'après le peu que j'ai du comprendre, c'est l'ADC idéal. Le capteur analogique sort du 3v, et un peu moins lorsqu'il capte de la lumière, l'ADC capte entre 1.5 et 3.5v (Quand on utilise les réfèrences interne). En parlant de ces références, ça aussi ça m’échappe un peu, si j'utilise les internes, aucun besoin de relier les pins des références à quelque chose non ?).

Aussi une autre chose, pour voir si cela fonctionnait, j'ai mis 10 leds aux sorties numérique du composant. Je le drive avec un arduino, pour les tests je lui envois du 2.5v, normalement si tout était okay, les leds devrait s'éclairer de manière correcte ? (J'ai un doute sur l'intensité du courant en sortie de l'ADC) Comment devrai-je m'y prendre ?

La figure 3 du datasheet m'a l'air pas mal pour la simplicité, suis-je obligé d'avoir tout le circuit qui arrive sur le IN (Avec le OPA642) ? De même, la figure 9 parle de l'alimentation, ce sont des montages que l'on doit appliquer sur les autres montages ?

Je suis conscient que mes questions partent un peu dans tous les sens, et que clairement j'ai encore pas mal de notions à digérer, donc si vous avez des pistes, des exemples concret d'autre ADC...

Merci d'avance