Gyroscope
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Gyroscope



  1. #1
    m_rille

    Gyroscope


    ------

    Bonjour,
    j'utilise uns petite carte toute faite qui sert de gyroscope et suite à une mauvaise manip de ma part, le gyro est hs...
    j'aimerais voir si ça vaut le coup de changer juste le composant mais je ne trouve rien sur internet avec les quelques ref qu'il y a marqué dessus, et je pense que l'un d'entre vous peut m'expliquer ce que cela signifie ou me donner un lien où je pourrais trouver ce composant.

    Voilà donc ce qu'il y d'indiqué dessus: E x35000 B73F 1A

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    eldudo

    Re : Gyroscope

    Salut,
    Sur ebay, tu as des cartes neuves avec ce type de gyroscope à 9 euros : http://cgi.ebay.fr/Angular-Rate-Sens...#ht_2338wt_958
    Par contre, il n'y a visiblement qu'un gyroscope dessus.
    A plus

  3. #3
    m_rille

    Re : Gyroscope

    ok, merci, cela fait toujours moins cher que d'acheter la petite carte que j'ai mais l'idéal aurait été de trouver seulement le composant, car acheter une carte pour juste récup un composant...
    quelqu'un sait où trouver juste ce composant en question?

  4. #4
    eldudo

    Re : Gyroscope

    Salut,
    En fait cette puce apparaît chez Mouser comme obsolète, c'est peut-être pour ça qu'on en voit
    pas en vente seule et qu'elle est utilisée dans des modules qui ne sont pas très chers .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    m_rille

    Re : Gyroscope

    oui, c'est bien le problème, je ne connais pas beaucoup de site (france ou étranger) ou l'on peut commander des composants, auriez vous des liens ou je pourrais trouver mon bonheur?
    merci

  7. #6
    eldudo

    Re : Gyroscope

    Salut,
    Y a ebay, farnell , radiospares, gotronic, aliexpress, alibaba , futurelec, selectronic, electronique diffusion etc...
    Après faut voir les frais de ports et les délais de livraison plus ou moins élevés .

  8. #7
    m_rille

    Re : Gyroscope

    merci pour les liens, par contre rien trouvé dessus, j'ai contacté plusieurs sites et j'ai eu la même réponse à chaque fois: plus en vente !

    si quelqu'un en a trouvé de sipo sur un site, je suis preneur, car ça m'embête vraiment d'acheter une carte juste pour r

Discussions similaires

  1. Gyroscope
    Par invite0485537b dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/02/2012, 17h44
  2. Gyroscope
    Par invite44e9cef6 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2008, 17h42
  3. gyroscope!
    Par invite6ab74433 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2008, 20h52
  4. gyroscope
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2007, 15h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...