Serrure à code programmable à distance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Serrure à code programmable à distance



  1. #1
    leiref

    Serrure à code programmable à distance


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà, je cherche une serrure dont le code de déverrouillage peut être programmé à volonté et à distance (radio-fréquence, wifi...).

    Après de nombreuses recherches je ne trouve pas bon bonheur sur Internet. Il y a bien des serrures à code programmable, mais la programmation du code se fait de façon manuelle (un peu comme ce que l'on trouve sur les casiers dans les vestiaires de piscine par exemple). Cela ne répond pas tout à fait à mon besoin. Mon objectif est de générer un code, le fournir à l'utilisateur et ce code lui permettra d'avoir accès au contenu d'un casier.

    Est-ce que vous savez si cela existe sur le marché ou est-ce que je dois m'attendre à demander à ce que l'on me fasse un mécanisme sur mesure ?

    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : Serrure à code programmable à distance

    Euh, a moins de shiader la transmission en la cryptant a donf, c'est pas malin de donner acces par radio a la seule chose qui empeche une personne de rentrer: le code d'acces....
    A mon avis, ca existe pas tout fait a cause de l'enorme faille de securité que represente une reprogrammation des codes par radio pour des digicodes.... Cela existe mais avec bus rs485

  3. #3
    QuentinC

    Re : Serrure à code programmable à distance

    En tout cas c'est tres utilisé dans les hotels !! (F1 par exemple !!)

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : Serrure à code programmable à distance

    +1 dans les hotels, toutes les serrures a digicode ou a carte sont reprogrammables via bus RS485 (qui limite quand meme mieux les soucis d'une liaison radio....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Serrure à code
    Par cyrille89 dans le forum Technologies
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/01/2012, 19h34
  2. serrure codé
    Par invite920033da dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2011, 13h15
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2010, 20h46
  4. [Brun] Code de serrure tv grundig
    Par invitef8edcda1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2007, 06h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.