Gonfleur automatique avec système de "limitateur automatique de pression"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Gonfleur automatique avec système de "limitateur automatique de pression"



  1. #1
    invite06f8fee9

    Question Gonfleur automatique avec système de "limitateur automatique de pression"


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je suis actuellement en pleine réflexion sur une idée pour me simplifier "la vie" mais avant de développer dans de prochains messages j'aimerai savoir les choses suivantes :

    1. Je sais que dans certains matelas "de dépannage" il existe un système électrique de gonflage....quelle dimension minimum doit faire ce type de système (si je veux l'intégrer dans un élément beaucoup plus petit type boîte à chassure par exemple)

    2. Est-ce compliquer de joindre à ce système de gonflage automatique un "limitateur de pression" qui permet qu'au lieu de surveiller le gonflage celui-ci s'arrête automatiquement ? (j'ai lu qu'il existait des micro-contrôleurs de pression mais j'en sais pas plus techniquement parlant

    Merci d'avance pour ces premières réponses

    -----

  2. #2
    romulus123

    Re : Gonfleur automatique avec système de "limitateur automatique de pression"

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par geek72 Voir le message

    2. Est-ce compliquer de joindre à ce système de gonflage automatique un "limitateur de pression" qui permet qu'au lieu de surveiller le gonflage celui-ci s'arrête automatiquement ? (j'ai lu qu'il existait des micro-contrôleurs de pression mais j'en sais pas plus techniquement parlant
    Ca s'appel un "pressostat".
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  3. #3
    invite06f8fee9

    Re : Gonfleur automatique avec système de "limitateur automatique de pression"

    Merci pour cette info, je note (nb: tu n'aurais pas par hasard une idée pour la première question ?

  4. #4
    arso02100

    Re : Gonfleur automatique avec système de "limitateur automatique de pression"

    j'aie ce genre de matela est le gonfleur tiens facilement dans une boite a chaussure voir une moitier de boite

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2011, 17h44
  2. [Thermique] Chaudière fuel De Dietrich ( ? ) : plus de fonctionnement " Automatique " !
    Par Zebulon38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2011, 20h48
  3. "Lune" (lumière de nuit) automatique.
    Par Rilouko dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/03/2009, 09h57
  4. TPE "les antibiotiques : est-ce automatique ?"
    Par invite23400e5c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2008, 09h29
  5. [Brun] Hitachi Cl2842S "Problème avec image plus mise en veille automatique
    Par invite7f6a08ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2007, 15h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...