Bonjour, QUel équivalent pour les transistors C32725 et C33725 ? Je recherche également leur datasheet. Merci de votre aide.
Salut ce doit etre 2SC3272 Boitier TO220 ?? et 2SC3372 ? @+++ dan
Bonjours touts l'mondes ca boOm J'ai la datasheet de C33725 = 2SC33725 voiçi l'adresse ftp://ftp.edsam.no-ip.com/Datasheet/Doc2S Et pour l'autre je ne les pas mes je fait des recherches mais je ne promets rien Si je la trouve je te fait signe Lugia-Mew toujours là pour vous aidez
Merci beaucoup de ton aide. Dans la datasheet, il s'agit du NTE123AP. Je suppose que c'est l'équivalent. A plus.
Bonjours touts l'mondes ca BoOm Oui c'est bien ca mon chèr ami Les caractéristiques sont exactes Je continue pour l'autre composant Lugia-Mew toujours là pour vous aidez
Dans ce cas, le NTE 159 pourrais correspondre au C33725 puisque dans le pdf il est indiqué due le NTE159 est le complément du 123
Bonjours touts l'mondes ca BoOm Le C33725 = 123 = npn OR que Le 159 = pnp n'est pas parreil Ce que tu voies sais un match paire Il se peut que le C32725 = 159 mais ca reste à vérifier Toi es-ce que tu peux me décrire les composantes voir si possible avoir des photos Lugia-Mew toujours là pour vous aidez
Voir le nuage de tag