Demande d'aide pour projet de fin d'études
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Demande d'aide pour projet de fin d'études



  1. #1
    invite18517f2a

    Demande d'aide pour projet de fin d'études


    ------

    salut tous le monde je suis étudiant en electronique et mon projet de fin d'etude c'est d'etudier la cartes pour commande un moteur triphasé je suis besoin de cette carte

    -----

  2. #2
    Gérard

    Re : projet de fin d'etude carte de commande

    Citation Envoyé par swaih Voir le message
    salut tous le monde je suis étudiant en electronique et mon projet de fin d'etude c'est d'etudier la cartes pour commande un moteur triphasé je suis besoin de cette carte
    Et 100 balles et un Mars ?

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Demande d'aide pour projet de fin d'études

    Bonjour swaih et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Cette bienvenue, bien entendu, ne s'applique que dans le cas où les règles inscrites dans la charte sont correctement respectées, ainsi que l'esprit d'un forum.

    Déterrer une discussion de trois ans et la squatter pour poser une question sans rapport n'est pas convenable. Il faut créer une nouvelle discussion avec un titre explicite. C'est fait à présent, avec un titre "provisoire", faute de connaître la véritable question.



    Citation Envoyé par swaih Voir le message
    ... mon projet de fin d'etude c'est d'etudier la cartes pour commande un moteur triphasé je suis besoin de cette carte
    Autre erreur: il y a méprise sur le rôle que peut remplir un forum d'aide. Telle que ta "question" est posée, tu attends de la communauté de faire à ta place, alors que tu as été formé pour le faire.

    Commence par amorcer la "pompe", en montrant ce que tu as déjà fait, et pose une question précise là où tu as un blocage.

    Là, tu recevras des réponses pertinentes et spontanées, exemptes de sarcasmes légitimes compte tenu de la présentation de ta demande.
    Dernière modification par gienas ; 20/12/2012 à 07h43.

Discussions similaires

  1. [Exercice] plan pour projet de fin d'etudes
    Par invite2495dad7 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2012, 16h47
  2. [Microbiologie] Conseil pour mon Projet de fin d'études
    Par Microbiologiste20 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/03/2011, 21h27
  3. sujet pour projet de fin d'études en éléctronique
    Par inviteb978a1c0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2010, 15h17
  4. un sujet pour projet de fin d'études
    Par invite8ac54f2a dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2006, 20h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...