sujet de memoire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

sujet de memoire



  1. #1
    chercheur21

    sujet de memoire


    ------

    que pensez vous de ces deux sujets:

    -réalisation d'un démodulateur à base d'un six port pour l'estimation de la direction d'une source.

    -implémentation sur DSP d'une commande par orientation de la tension d'un PV connecté au réseau.

    svp aidez moi à choisir le plus interessant et le plus riche

    -----

  2. #2
    patrick78

    Re : sujet de memoire

    Bonsoir,
    une richesse qui ne coute rien, la politesse.
    A+

  3. #3
    chercheur21

    Re : sujet de memoire

    ????
    merciiiii mais je ne vois pas un manque de politesse dans ma question monsieur, j'ai demandé de l'aide à choisir...est ce que t'as vu autre chose ?????

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : sujet de memoire

    Bonsoir à toi aussi chercheur21, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par chercheur21 Voir le message
    ... réalisation d'un démodulateur à base d'un six port pour l'estimation de la direction d'une source ...
    Si tu donnais la traduction en français compréhensible par un électronicien, peut-être pourrions nous comprendre quel est l'objet dont tu parles.

    Citation Envoyé par chercheur21 Voir le message
    ... implémentation sur DSP d'une commande par orientation de la tension d'un PV connecté au réseau ...
    J'ai le sentiment que là également, une traduction complète serait la bienvenue.

    Citation Envoyé par chercheur21 Voir le message
    ... aidez moi à choisir le plus intéressant et le plus riche ...
    Tu auras sans doute compris que sans comprendre les sujets, il sera difficile de choisir. Pourtant, même si c'était en effet compris, je ne suis pas persuadé que quelqu'un d'autre peut se substituer à toi pour un tel choix.

    Je suis d'ailleurs très étonné, car tu es une récidiviste es choix "cornélien".

    Citation Envoyé par chercheur21 Voir le message
    ... je ne vois pas un manque de politesse dans ma question monsieur, j'ai demandé de l'aide à choisir...est ce que t'as vu autre chose ? ...
    Le participant qui t'a répondu a surtout vu ce qu'il n'y avait pas. Une lecture attentive de la charte, t'aurait montré qu'elle stipule explicitement que l'on doit dire bonjour en arrivant, et merci en partant.

    Il est vrai que ces formalités ne font nullement avancer le schmillblick et d'ailleurs n'y prétendent pas. Pourtant, depuis toujours, on remarque ici, que ces deux petits mots magiques, attirent bien plus de réponses pertinentes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chercheur21

    Re : sujet de memoire

    merci beaucoup pour votre reponse claire , mais sincérement j'ai pas dis bonsoir ou merci par inattention...rien que ça

  7. #6
    chercheur21

    Re : sujet de memoire

    bonsoir le premier sujet "réalisation d'un démodulateur à base d'un six port pour l'estimation de la direction d'arrivée d'une source" consiste à réaliser un démodulateur à base de 6 port qui a pour but d'estimer la direction d'arrivée d'une source (L’angle d’arrivée des signaux par rapport au récepteur est un des paramètres caractérisant le canal de propagation, il convient de l’utiliser pour optimiser la liaison radio).
    le deuxieme vraiment je ne sais pas de quoi il parle exactement merciiiiiie beaucoup de m'aider

  8. #7
    abracadabra75

    Re : sujet de memoire

    Citation Envoyé par chercheur21 Voir le message
    le deuxieme vraiment je ne sais pas de quoi il parle exactement
    Bonsoir.
    Alors c'est celui-ci que tu dois choisir.
    Ainsi lorsque tu l'auras décortiqué, tu pourras nous dire ce que ça signifie
    Bon courage et tiens nous au courant
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  9. #8
    louloute/Qc

    Re : sujet de memoire

    Citation Envoyé par abracadabra75 Voir le message


    peur :. Alors c'est celui-ci que tu dois choisir.

    Ainsi lorsque tu l'auras décortiqué, tu pourras nous dire ce que ça signifie

    Bon courage et tiens nous au courant
    Bonsoir à tous,

    Je plussoie Abracadabra; pour essayer d’élever le débat, j’ai trouvé des données sur le six-pack :

    http://en.wikipedia.org/wiki/File:Corona-6Pack.JPG
    男人不坏,女人不爱

Discussions similaires

  1. Sujet mémoire kinésithérapie
    Par invite9031c4bc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2016, 12h13
  2. sujet de mémoire
    Par invited1eb8771 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/11/2012, 21h44
  3. sujet de mémoire
    Par inviteb0c675ce dans le forum Actualités
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2011, 21h08
  4. Sujet mémoire de licence
    Par mc_kamel dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2009, 16h26
  5. Sujet de mémoire
    Par Weensie dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/10/2008, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.