Panne contacteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne contacteur



  1. #1
    Audirs5

    Panne contacteur


    ------

    Bonjour,

    Je vais surement poser une question ridicule mais c'est que vraiment je suis a un point où j'ai un serieux doute.
    Je dois automatiser un equipement qui est un flash tester. L'équipement est en deux parties : Il y a l'équipement avec la plus part des fonctionnalités et un petit module relier a celui ci où le composant y est mi afin de recevoir la tension à laquelle ou le courant auxquels on souhaite le tester. Je l'automatise sous Labview mais j'ai une panne. Pensant que cela venez de mon programme j'en suis vite arrivé au point ou c'était un soucie électronique. Le module a un problème au niveau du contacteur. C'est la premiere fois que je suis confronté à ce problème et j'aimerais savoir à quoi est dû en générale cette panne ? Sachant que la tension max le traversant est 1250V. Le petit clapet ne bouge plus.

    Donc serait ce un souci de bobine ? Est-il réparable ou faut-il directement le changer ?

    Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    arsene de gallium

    Re : Panne contacteur

    ben il suffit de vérifier l'état de la bobine avec un multimètre.

  3. #3
    Audirs5

    Re : Panne contacteur

    C'est ce que je voulais faire mais le souci est qu'elle est prise dans une armature en métal que je ne peux ouvrir.

Discussions similaires

  1. [Divers] Pompe haute pression Kärcher Spécial : panne contacteur ?
    Par inviteee82f104 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/06/2010, 17h03
  2. Contacteur
    Par invitea58fe746 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2010, 18h14
  3. contacteur help
    Par moijerem59 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/02/2010, 20h21
  4. [Blanc] panne contacteur Karcher Special
    Par invite9bb386bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/04/2009, 17h36
  5. contacteur
    Par invite012d0843 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2009, 05h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...