Problème avec une touche de ma télécommande
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Problème avec une touche de ma télécommande



  1. #1
    bad girl

    Problème avec une touche de ma télécommande


    ------

    Bonjour
    J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question.
    Voilà, comme je n'y connais rien, j'aimerai de l'aide.
    J'ai une télécommande pour mon auto radio et il y a une touche qui ne marche pas, j'ai beau appuyer doucement, fort ou super fort elle ne répond pas.
    Dois je considérer que ma télécommande est fichue ou bien y a t'il quelque chose à faire ??

    Merci

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Problème avec une touche de ma télécommande

    salut,
    Est-ce que tu as ce défaut d'origine où est-il survenu d'un coup?
    hulk

  3. #3
    purge31

    Re : Problème avec une touche de ma télécommande

    Salut,

    Demonte la et nettoie les piste du circuit avec du dissolvant a ongle.

    Moi, c'est ce que je fais qd une telecommande ne marche plus.

    Les piste en contact avec les boutons se salissent qques fois et le contact ne se fait plus.

    Essai ca.

    Bon courage

  4. #4
    drbug

    Wink Re : Problème avec une touche de ma télécommande

    Salut,

    J'ai eu des problèmes similaire avec un téléphone.
    Ca dépend du clavier.
    Si c'est clavier à membrane souple (touches souples) :
    - Tu retires les piles
    - Tu démontes en gardant en mémoire comment remonter.
    - Tu nétoies à l'alcool l'envert des touche et la plaque
    - Tu remontes
    - Tu testes.
    - Si ça marche pas, tu redémontes
    - Tu découpe un petit carré d'aluminium dans du papier d'alu. Si tu es doué tu découpes un petit rond.
    - Te le colles à la superglue à l'arrière de la touche qui marche plus. sans te coller les doigts.
    - Tu attends que ça soit collé.
    - Tu remontes et normalement ça remarche.

    Ca arrive car les claviers à membranes s'usent.

    A+

    Hervé.