"Hacker" un device ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

"Hacker" un device ?



  1. #1
    coolmatt

    "Hacker" un device ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai récemment fait un tour dans un musée et en rentrant chez moi, qu'est-ce que je trouve dans ma poche : l'audioguide ! Normalement il faudrait que je ramène la bestiole mais bon, refaire tous ces kilomètres, trouver le temps libre pour y aller, tout ça tout ça... pff. Ils mettront ça dans la colonnes pertes et profits. Mais du coup, je vais quand même pas le mettre à la poubelle... autant bidouiller un peu. Sauf que l'électronique et moi, c'est pas gagné. Je suis développeur mais dès que ça s'approche trop du matériel, au secours.
    Je viens donc vers vous pour m'aiguiller un peu. Notamment comment me "brancher" à cette bestiole (http://www.antennainternational.com/...edia/x-plorer/) pour voir comment c'est programmé.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : "Hacker" un device ?

    regarde si il est reconnu comme mémoire USB

  3. #3
    coolmatt

    Re : "Hacker" un device ?

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.

    Pas de port USB dispo. Par contre il y a 2 petites prises qui ressemblent à du mini Jack...

    Sinon je l'ai ouvert. Dedans il y a une carte CompactFlash que j'ai pu lire normalement sur mon ordi et qui ne contenait que des fichiers MP3... la visite guidée.

  4. #4
    PIXEL

    Re : "Hacker" un device ?

    alors< simple , tu dois pouvoir réenregistrer la carte à ton bon plaisir

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coolmatt

    Re : "Hacker" un device ?

    Oui, certes... je peux toujours mettre des MP3 à la place mais bon, j'ai pas besoin d'un lecteur (j'ai un tél...) et puis les fichiers ont de toute façon des identifiants qui permettent au système de jouer les bons (plusieurs langues) et dans quel ordre (arborescence de la visite). Sans compter que la qualité audio du bousin est vraiment pas top