j'ai un projet de realisation d'une interface de transfert de programme de vol vers un INS(system de navigation par inertie) et j ai besoin d aide
-----

j'ai un projet de realisation d'une interface de transfert de programme de vol vers un INS(system de navigation par inertie) et j ai besoin d aide
Bonjour et bienvenue sur futura !
De l'aide tu en auras si tu nous montres ce que tu as déjà fait comme travail et les points où ça coince...
Vincent
Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...
Bonjour,
Le sujet est vaste.
Tu as quoi au départ (Hard, soft) ?
Et tu as quoi au final (Hard, soft) ?
Bien sur tu en est ou de tes réflexions et tu bloque où ?
Cordialement
le problème c est le transfert d'un programme d'un chargeur vers un équipement inertielle qui prend beaucoup de temps
vous trouvrez dans la photo Pièce jointe 0 un schema qui décrit le fonctionnement .je viens de finir l étape de stocker le
programme dans l ordinateur . Maintemant je cherche a envoyer mon programme a ICCC??
le programme deja stocké,je cherche d'information sur l interface de connexion entre l ordinateur et la RAM![]()
Tu ne répond à aucune des question !!!
C'est quoi l'ordinateur ? quels sont les ports de com dispos ....
Le programme, quoi, quelle taille ....
ICCC idem quoi (Hardware) quel ports ...
Bref sans ça pas de reponse possible autre qu'une réponse bidon du style prend une clé USB .
ICCC (hardware) est un appareil permettant l’installation du programme a partie d'une carte bride sur INS(voir photo).
le fonctionnement:
je branche la carte dans le lecteur de l'ICCC puis le programme sera transferer a INS.
je recupere le programme de la RAM de l'INS et je le stocke dans mon PC.l etape suivante je veux
moi ce que je demande :
envoyer le programme enregistrer dans mon PC sur d autre RAM(je cherche une interface de connexion entre l'ordinateur et la RAM)
Bonjour,
Je me demande :
1 - si tu écoute vraiment ce que je te demande ?
2 - si tu veux vraiment des réponses ?
Nous somment sur un forum d’électronique, non d'aviation ou autres.
Je repose donc la question une dernière fois, le schéma étant un schéma fonctionnel nous n'avons aucune information sur le mode d'échange physique donc aucune possibilité de réponse à ta demande.envoyer le programme enregistrer dans mon PC sur d autre RAM(je cherche une interface de connexion entre l'ordinateur et la RAM)
La RAM, quelle référence ? sur une carte électronique ? quelle connexions disponible "USB, I2C, Parallèle, SÉRIE ...).
Idem pour le PC.
Sans plus d'info je passe la main.
Cordialement
PS: Avec les infos de ta demande il y a environ 1 Billion de réponses possible et toute aussi hypothétique.
Bonjour,
est ce que vous pouvez me guider comment je peux commencer a réaliser un chargeur de programme ,ou les noms de chargeurs de programme deja existe.
merci
Re,
Désolé AVIATI, mais là j'abandonne l'éponge.
Et ce ne sera pas faute d'avoir essayer.
Cordialement,
d accord ...