-->probleme avec Eagle 4.11
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

-->probleme avec Eagle 4.11



  1. #1
    zanzeoo

    Salut TLM

    J'ai un gros probleme avec eagle lorsque je fais un "zoom fit" le zoom est tellement grand que ma board se retrouve en tout petit en haut a gauche , le probleme c pas ça , mais quand j'essaye d'imprimer il veut m'imprimer 20 pages !!!

    QQ a une solution ?!

    -----

  2. #2
    JP

    Salut

    Alors le fit fait un zoom pour que tu puisses voir le totalité de tes composants donc tu as peut être un composant qui traine dans un coin ...

    Et pour l'impression, regarde dans File->Print si tu as bien Scale factor sur 1.

    A+

  3. #3
    zanzeoo

    je pense pas je join les fichiers , essaye d'imprimer la board tu veras
    http://www.ifrance.com/zanzeo/Mire.zip

  4. #4
    JP

    Oui effectivement, ca le fait aussi chez moi et il n'y a rien qui traine.

    Tu as essayé de copier ton typon dans un nouveau document ?
    Chez moi ca ne marche pas, j'ai une version d'évalution limitée en taille et ton typon ne rentre pas dedans.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    etronics

    Salut

    en effet tu as un bug quelque part , mais je n' arrive pas non plus à m' en sortir , as tu trouvé une solution ?

    @+++ dan

  7. #6
    zanzeoo

    absolument pas j'ai passé des heures sur ce typon ! pfff tu as reussi a le lire ?

  8. #7
    etronics

    Salut

    oui j' ai ouvert le schéma et le typon avec la version 4.11 , pour le schéma pas de probléme mais pour le typon il ce trouve en haut vers la droite de la feuille qui doit faire une sacré dimension ; il faut faire plusieurs ZOOM pour l' avoir plein cadre mais si tu fait centrage auto alors il repart en haut en petit ...

    a premiere vu impossible de faire du copier coller vers une feuille vierge .
    pas de posibilité d' exporter ...

    je crois que tu va devoir refaire le typon .

    @+++ dan

  9. #8
    JP

    a premiere vu impossible de faire du copier coller vers une feuille vierge .
    Pourquoi ? Chez moi ca marche c'est juste que je n'arrive pas a mettre la carte sur le plan vu que la dimension et trop grand mais normalement ca ne devrait pas posé probleme.

    A+

  10. #9
    etronics

    Salut

    j' ai reussi à déplacer un peu le typon , je te l' envoi par mail

    pour voir si tu peux le récuperer .

    @+++ dan

  11. #10
    zanzeoo

    Citation Envoyé par JP
    a premiere vu impossible de faire du copier coller vers une feuille vierge .
    Pourquoi ? Chez moi ca marche c'est juste que je n'arrive pas a mettre la carte sur le plan vu que la dimension et trop grand mais normalement ca ne devrait pas posé probleme.

    A+

    tu as reussi a imprimer le typon ?

  12. #11
    zanzeoo

    je crois avoir trouve la solution et ca a l'air de marcher !

    en fait il suffit de selectionner toute la board et de la placer au centre et cliker sur "zoom fit" il fo recommencer plusieures fois de suite et on retombe sur les bonnes proportions !

    Merci encore
    @+

  13. #12
    JP

    J'ai pas essayé vu que le typon été collé dans le coin droit donc il a déjà un problème à ce niveau la.

    Je me répette mais tu as essayé de le copier dans un nouveau fichier board.

    Tu selectionne tout ->Couper avec le clic droit ->tu ouvre un nouveau fichier et paste ...

    ++

Discussions similaires

  1. Typon avec eagle
    Par clinon dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 12h58
  2. Mise à l'échelle avec Eagle
    Par FantomX dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2006, 10h19
  3. Imprimé un board avec eagle 4.11
    Par invite59ec100f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2005, 07h43
  4. Problème Eagle 4.11
    Par invite5e02b868 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2004, 11h20
  5. plan des masses (copper pouring ) avec eagle
    Par invitea088ea20 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2003, 15h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...