Ecran smartphone comme écran pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ecran smartphone comme écran pc



  1. #1
    Flowing

    Question Ecran smartphone comme écran pc


    ------

    Bonjour,
    J'ai un xperia z en ma possession qui est hs
    Mais l’écran est intacte
    J'aimerais pouvoir le brancher en hdmi mais je sais pas quelle contrôleur acheter?
    Pour les plus curieux d'entre vous je compte me faire une sorte d'oculus rift fait maison!
    Je ne veux pas en acheter car plusieurs concurrent(oculus, razer, htc,..) et dans le futur, je pourrais l'upgrade facilement tout seul, et aussi je peut le faire a ma façon!
    Je suis prêt a dépenser entre 50 et 70€
    Merci beaucoup!

    -----

  2. #2
    Flowing

    Re : Ecran smartphone comme écran pc

    ou alors une bonne application comme trinus vr mais qui bug moins
    merci

  3. #3
    HAYAC

    Re : Ecran smartphone comme écran pc

    Bonjour et bienvenu,

    Commence par étudier les "service manual Sony" de ton xperia z toutes les réponses y sont.
    Pour infos, si c’était si simple plus personne n'achéterait de produit fini.
    Quelle est ton niveau ?
    Quelles sont tes connaissances en vidéo numérique, électronique, programmation ... ?
    Quelles est ton équipement, Station de soudure (pour la soudure de CMS) ... ?
    Je penses, suite à la lecture de ta demande, que tu ne te rends pas compte de la technicité de ta demande.

    Cordialement,

  4. #4
    Flowing

    Re : Ecran smartphone comme écran pc

    Merci pour la réponse rapide
    J'ai tout le matériel et je m'y connaît plutôt bien en informatique mais au final je vais utiliser un smartphone entier avec une application mais je ne sais pas quelle application prendre
    J'ai essayé trinus vr et intugame vr mais ce n'est pas assez rapide c'est donc pour cela que je voulais acheté un contrôleur et y brancher l'écran mais je pense que c'est trop compliqué
    J'ai encore une application en stock laquelle un développeur doit me l'envoyer
    Si aucune application ne me convient, j'achèterai un écran full hd avec un contrôleur en kit ou alors je demanderait à une personne qui s'y connaît si c'est possible
    Si vous connaissez de bonne application qui permettent de faire comme trinus vr
    Cependant si vous savez comment faire pour l'écran de smartphone je suis preneur
    Merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. utiliser un smartphone comme ecran d'ordinateur ?
    Par da23real dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/02/2015, 17h35
  2. Smartphone LG P990 écran noir
    Par enzost dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2013, 08h53
  3. Mon nouvel ordinateur ne veut pas de mon tout grand écran plat comme second écran
    Par invite234d9cdb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2010, 19h39
  4. Utiliser écran GPS comme ecran PC
    Par invite335bd1e8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2010, 14h08
  5. utilisation d'un lcd en clone comme 2eme ecran et impossible d'avoir une image ecran
    Par invite4de9a5ac dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2008, 14h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.