[Autre] entretien pour ingénieur électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

entretien pour ingénieur électronique



  1. #1
    mathy11

    entretien pour ingénieur électronique


    ------

    Bonjour tout le monde,

    je suis ingénieur en Electronique et je vais bientôt passer des entretiens en ce domaine.C'est pour cela j'aimerais bien que vous m'aidiez à avoir une idée sur les questions techniques qu’on pose dans ce genre d'entretien , car tout simplement le monde d'électronique est très vague et je sais pas quoi réviser exactement .

    Merci infiniment

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : entretien pour ingénieur électronique

    tu vas travailler dans les machines à café , ou les avions de chasse ????

    sois-toi-même , et renseigne-toi sur la boite où tu postule.

  3. #3
    mathy11

    Re : entretien pour ingénieur électronique

    oui je suis toujours moi même , tout ce que j'ai mentionné dans mon CV je le connais et je me suis aussi renseigné des entreprises.La chose qui me stresse est qu'on me pose une question lié à une partie d'électronique que je connais pas surtout que je suis débutante, donc ce que je maîtrise est la théorie et un peu de pratique .C'est ainsi ,je veux avoir s'il vous plait une idée général sur les question techniques qu'on peut me poser.

  4. #4
    PIXEL

    Re : entretien pour ingénieur électronique

    de toute manières , même avec une peau d'âne d'ingé , sois consciente que tu ne sais RIEN FAIRE...

    partant de là un éventuel employeur s’intéressera plus à ce que tu es qu'à ce que tu sais.

    ce que tu as à savoir , c'est la boite qui te formera

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mathy11

    Re : entretien pour ingénieur électronique