[Exercices] Exprimer la tension dans un circuit - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Exprimer la tension dans un circuit



  1. #31
    ranarama

    Re : Exprimer la tension dans un circuit


    ------

    Oulah si tu apprends à partir de cours en chinois -_-' ça incite à la compassion voire à l'admiration

    Sache que généralement tu trouve du matos français (pdf ou html) de TDs + corrigés en utilisant le mot clé "corrigé" par exemple :

    https://www.google.fr/search?q=%22po...nIKoiTaenZm7AO

    ou encore

    https://www.google.fr/search?num=30&...80.7ImXDB2WsLE

    -----

  2. #32
    Charlycop

    Re : Exprimer la tension dans un circuit

    Citation Envoyé par ranarama Voir le message
    Oulah si tu apprends à partir de cours en chinois -_-' ça incite à la compassion voire à l'admiration
    Non, quand même pas en chinois lol, mais vu que l'accès à internet au dela des frontière est très problématique, je dois me débrouiller autrement... Futura science n'étant pas banni, (contrairement à google, youtube etc...), je m'en sers. Alors on va me répondre que je peux utiliser un VPN, je connais ça fait 5 ans que je vis la bas. Ben là par exemple, ça fait 3 jours que le VPN marche pas... c'est pas si simple, faut y être pour comprendre Vous vous avez l'habitude d'aller sur le net, moi j'ai l'habitude de ne pas arriver à y aller... (bien qu'ils aient un super internet... pour eux)

    Merci pour les liens, je les utiliserai quand j'aurai accès à google, mais j'ai vu dans l'url ce que tu tapes...

    D'ailleurs un bon ouvrage avec les bases m'intéresse si quelqu'un peut me conseiller un titre ? Quand je dis conseiller, je demande donc un ouvrage que d'après vous est bien. Qu'on ne me réponde pas que ça dépend des gens qu'il faut les feuilleter, je demande effectivement votre avis à vous
    Dernière modification par Charlycop ; 03/02/2016 à 13h18.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Exercices] Exprimer la tension dans un circuit
    Par Charlycop dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/01/2016, 14h45
  2. Question sur la tension dans un circuit
    Par JulienDu66 dans le forum Physique
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2015, 11h14
  3. Tension dans un circuit ouvert
    Par chess_yuss dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 08h52
  4. Tension dans un circuit RLC parallèle
    Par Xeron dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2010, 22h13
  5. La tension dans un circuit en série
    Par invited8225f2d dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2008, 14h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...