[Outils/Fab/Comp] Eagle : pas de sérigraphie bottom lors de la génération des fichiers Gerber
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Eagle : pas de sérigraphie bottom lors de la génération des fichiers Gerber



  1. #1
    TheChacal

    Eagle : pas de sérigraphie bottom lors de la génération des fichiers Gerber


    ------

    Bonjour a tous

    Utilisateur d'eagle depuis peut ,je rencontre un soucis dans la génération des fichiers Gerber ,après visualisation des fichier avec Gerbview , il me manque la sérigraphie bottom ,fichier générer avec l’extension PLS , après plusieurs recherche et les différent tuto en ligne , je n'est pas trouvé solution a mon problème , car je n'est pas pensé a vérifier avec d'envoyer la fabrication de mes circuit double face ,je me retrouve avec des circuit non sérigraphiés sur la bottom (pas très grave malgré tout)

    Auriez vous deja rencontrer ce soucis

    La création des onglet a-t-elle une importance avec un ordre précis ????

    Merci bcp a tous .

    -----

  2. #2
    HAYAC

    Re : Eagle : pas de sérigraphie bottom lors de la génération des fichiers Gerber

    Bonjour,

    As-tu vérifier le calque sur le quel ce trouve tes sérigraphies ?

  3. #3
    TheChacal

    Re : Eagle : pas de sérigraphie bottom lors de la génération des fichiers Gerber

    Bonjour HAYAC
    Merci pour ta réponse , je vient de revérifier , j'est bien mes calques présents , le 22/24/26/28/52

    Les tuto expliquent pour générer les fichiers Exellon et gerber , avec les onglets et leurs noms correspondant , ces onglets ont-ils une importance par rapport a l'ordre qui est donner sur les tuto

    MErci bcp

  4. #4
    terriblement

    Re : Eagle : pas de sérigraphie bottom lors de la génération des fichiers Gerber

    Salut,
    Tu peux peut etre t'aider du tuto disponible sur seeedstudio (tu fais comme si tu allais commander une fabrication de PCB), j'avais tout suivis à la lettre et il n'y avait pas de problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TheChacal

    Re : Eagle : pas de sérigraphie bottom lors de la génération des fichiers Gerber

    Bonjour a tous
    Merci pour vos information et aide , mais ma demande peut être clôturé , j'est trouver le soucis.
    Merci a vous tous encore

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] EAGLE : contour de carte et gerber viewer 3D
    Par mat-n-lok dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2016, 06h07
  2. Création fichiers Gerber et NC drill
    Par Bowriss dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/05/2014, 15h59
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2012, 17h27
  4. Fichiers Gerber - Dimensions du circuit imprimé
    Par invite48949974 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2012, 09h19
  5. Fichiers dxf & gerber (dxf2gbr) ?
    Par begue dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2009, 20h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.