Besoin d'aide - détecteur de mouvement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide - détecteur de mouvement



  1. #1
    invitec5be056b

    Besoin d'aide - détecteur de mouvement


    ------

    Allo, j'ai en main un détecteur de mouvement (BV-300DP V1.00 de Digital Security Controls.. pour les connaisseurs). Je connais un ti-peu l'électro. Je cherche comment le brancher à une source (12V) pour le faire fonctionner. Comment ca a de fils un détecteur relié à un système complet? Je vois 4 endroit ou il pourrait y en avoir eu. Ils sont inscris (sur le CI) [12v - grn] [NC - C] Bon, 12V et grn je connais. Je mets 12v la dessus et le LED clignote Bravo. Il me manque un ou deux fils pour actionner l'alarme!? A partir de la je ne sais plus. Aidez moi SVP!

    Je suppose qu'il doit y avoir un autre fils sur lequel le courrant passe juste quand il y a du mouvement non?

    J'ai une photo du CI si ca peux vous aider à m'aider... Merci!

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    andre66

    Re : Besoin d'aide - détecteur de mouvement

    Bonjour,
    A ce que l'on peut observer, le module est alimenté en 12V pour le bornier marqué 12V (pour le +) et BND (pour le -). La sortie se fait vraisemblablement sur le bornier ON. Branche du 12V sur le module et teste la tension de cette sortie (12V je pense) qui doit être délivrée via le relais lorsqu'un mouvement est détecté. Si c'est du continu, le + devrait se trouvé sur J et le - sur J1 d'après ce que je peu lire sur la photo.

  3. #3
    abracadabra75

    Re : Besoin d'aide - détecteur de mouvement

    Bonjour.
    N'as tu pas une notice de branchement?

    Autant qu' on puisse voir sur les photos, je pense que les deux borniers sont indépendants: tu as le bornier d' alimentatation 12 volts, et le bornier à relier à la centrale d' alarme, commandé par le relais, et te donne un état N/O ou N/F (normalement ouvert, ou normalement fermé) selon construction.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2007, 14h04
  2. détecteur de mouvement et microcontroleur
    Par invite90a4b511 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2007, 07h11
  3. détecteur de mouvement.
    Par invitefffb8ef1 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 22h55
  4. aide : detecteur de mouvement
    Par inviteacb3e291 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2006, 22h02
  5. detecteur de mouvement
    Par invite5424eee0 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2005, 22h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.