Bonjour,

Donc voilà j'ai pour projet de fabriquer un petit jeux de laser low cost,

L'idée serais de créer 2 pistolet + 2 cibles (pour mon fils et moi)

Le pistolet aura pour simple but d'allumer le laser lorsque qu'on appuie sur la détente jusqu'à la c'est simple,

J'aimerais équipé la cible d'une Led rouge et une verte, et d'un compteur qui permettra d'afficher le nombre de fois que la cible à était touché et du coup le scénario serais le suivant:

Une fois la cible en marche la led verte est allumé et l'afficheur affiche 0, ont imagine que le laser touche la cible, alors la Led verte s'éteint et la rouge s'allume et l'afficheur affiche 1.

Voilà en gros le projet, alors pour ma part j'adore bricoler et me lancer des défis, programmation et électronique me passionne, je doit avouer que je ne possède pas toute les compétences requise pour réaliser ce petit projet low cost seul.

Ayant une imprimante 3d avec la possibilité d'imprimer des pièces par 200x200x200mm je *propose au personne intéressé et voulant participer à ce projet d'aller jusqu'au bout avec moi, et donc de finaliser ce projet ensemble.

Je vous enverrais donc le pistolet et la cible à vos simple frais le colis et bien évidement l'électronique, j'ai une personne qui s'occupe de la conception 3d pour les cibles et pistolet laser.

Concernant l'électronique pour ceux qui connaissent aliexpress j'ai trouvé quelques module: laser, récepteur IR, batterie, etc..

Si ça vous dit de tenter l'aventure c'est avec grand plaisir.