[Outils/Fab/Comp] comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?



  1. #1
    pog347

    comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en terminale et je réalise un projet a l'aide d'un module bluetooth implanté dans une ampli.

    je souhaite mesurer la puissance d'un signal Bluetooth émis du module à l'entré de mon portable.
    Quel appareil permet de mesurer ce genre de signal, est-ce possible au moins car ayant fait beaucoup de recherches sur internet, je ne vois nul part un problème comme le mien apparaitre .
    Merci d'avance pour vos réponses.



    info concernant mon Module Bluetooth : classe 2 2,5 mW (4 dBm) portée : 10 à 20 mètres

    -----

  2. #2
    Techno73

    Re : comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?

    Bonjour
    À la connaissance il n'existe aucun appareils de ce type, mais grâce à d'autres mesures faites à l'aide d'autres appareils, tu peux réussir à trouver une approximation de ce que tu recherches.
    Je parle surtout des testo 435 (il en existe 4), mais il y en a d'autres. Il faut mesurer la tension, puis la puissance et la qualité du réseau, puis faire un produit vectoriel de tout ça.
    Tiens moi au courant de tes résultats, et n'hésited pas si t'as de nouvelles questions

  3. #3
    pog347

    Re : comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?

    Merci mais quelqu'un aurait une autre solution ?

  4. #4
    Jack52

    Re : comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Techno73 Voir le message
    Je parle surtout des testo 435 (il en existe 4)