[Autre] Alimentation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Alimentation



  1. #1
    powerofwill

    Alimentation


    ------

    Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde de l’électronique, un monde qui me fascine mais étant débutant, j’essaie d'apprendre petit a petit moi même en bidouillant a gauche a droite quelque appareil

    Pour commencer, voici un monnayeur minuteur, j'aimerais savoir comment on fais pour l'alimenter, on dois couper les fils et le raccordant a une prise ? une fois allumer me restera plus qu'a programmer, mais la j'y comprend vraiment rien si ce n'est que je pense qu'il faut que je m'occupe des fils avec une prise mural ? peut etre je me trompe. Pouvez vous m'aider ?

    Voici les schema:

    HTB1Z9vTLFXXXXXIapXXq6xXFXXXe.jpg
    HTB19Xr9LVXXXXXhaXXXq6xXFXXXS.jpg
    UT8l1aAXh8aXXagOFbXC.jpg

    1: Affichage

    2: 40 cm blanc plomb

    3: Sortie-se connecter à votre appareil

    4: AC jack-5.5mm * 2.1mm

    5:JAUNE: DC12V,BLANC: signal d'entrée,NOIR: GND

    6: bouton-Poussoir pour coin mode 01:02

    7: Pause

    8-11: Bouton S2, S1, S3, et S4

    -----

  2. #2
    totodu76

    Re : Alimentation HELP

    bonsoir

    il faut sans doute connecter le +12v et le GND vers une alimentation simple 12v continu (ou batterie 12v).
    Pour explorer le champ des possibles, le bricolage est la méthode la plus efficace.

  3. #3
    azad

    Re : Alimentation HELP