[RF/Radioelec] Emetteur-recepteur radio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Emetteur-recepteur radio



  1. #1
    eric7556

    Emetteur-recepteur radio


    ------

    bonjour,

    Je poste ce message car j'aurais besoin si possible de conseils concernant une radio commande pour un circuit 12VC.
    Je cherche un montage avec du matériel de qualité pour activer un système au bout de mon terrain +/- 300m terrain dégage quelques arbres.
    Je souhaiterais activer un circuit électrique au moyen de ma télécommande, un seul contact NO a activer et désactiver, le tout si possible le moins sujet au interférences possible, je possède déjà deux autres circuits radio-commandés sur le terrain je voudrais donc empêcher toutes activations intempestives.
    Existe t'il un système fiable même sécurisé pourquoi pas insensible au interférences , ou alors des montages de qualité déjà existant (outre le matériel chinois en vente sur la plupart des sites qui ne m'inspire pas confiance)
    Je suis novice en électronique mais j'ai de bonne connaissance en elec générale et industrielle.
    J’espère trouver ici de l'aide

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Emetteur-recepteur radio

    Bjr à toi, Si on SAVAIT quelles sont les fréquences des radiocoammandes DEJA en place ( hitoire d'éviter les brouiilages par utiistion de MEME fréquence)
    Il existe des "télécommandes CODEES " pour ce genre d'application.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...8GauVaRwwgDODw

    Bon WE
    Dernière modification par f6bes ; 13/05/2017 à 16h11.

  3. #3
    eric7556

    Re : Emetteur-recepteur radio

    merci, il y a le portail électrique et un pont roulant radio commandé il faut que je regarde tout cela mais merci pour le lien.

Discussions similaires

  1. Emetteur recepteur radio
    Par invite38121d3f dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 25/05/2012, 10h50
  2. Emetteur-recepteur radio omnidirectionnel
    Par ylouis dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2011, 08h50
  3. Emetteur récepteur radio.
    Par invitea250c65c dans le forum Électronique
    Réponses: 68
    Dernier message: 03/07/2007, 16h22
  4. Emetteur - Récepteur radio
    Par invited154de59 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2007, 17h31
  5. émetteur-récepteur radio
    Par invitef014d3d6 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2004, 13h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...