[Autre] Probleme d'affichage pousse seringue electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Probleme d'affichage pousse seringue electrique



  1. #1
    Yvescompaore

    Probleme d'affichage pousse seringue electrique


    ------

    Bjr, je suis stagaire dans le domaine technicien biomedicale, mon probleme quand j'appuie on rien ne s'allume, quel peut etre le probleme

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    avec toutes ces informations que vous donnez, je dirais de commencer par brancher l'appareil..........
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Yvescompaore

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Oui, je l'ai fait, sur la faxe des boutons et voyants seul le voyant qui indique que le secteur est connecté s'allume, quel pourrai etre ce genre de probleme

  4. #4
    IC-CD0000

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Bonjour,
    Changer un hypothétique fusible interne du pousse-seringue secret où serait branché l’affichage inconnu sur la face énigmatique, piloté par les boutons confidentiels et représentés par les voyants incognitos.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mag1

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Citation Envoyé par Yvescompaore Voir le message
    Bjr, je suis stagaire dans le domaine technicien biomedicale, mon probleme quand j'appuie on rien ne s'allume, quel peut etre le probleme
    Bonjour,

    Il y a en fait deux solutions à ce problème:

    1 lire le mode d'emploi qui donnera la procédure pour utiliser ce matériel.

    2 plus rapide, demander conseil à quelqu'un sachant s'en servir.

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  7. #6
    etpi7out

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Bonjour,

    Je ne veux pas être méchant, mais sur ce coup là il ne s'agit pas de bricolage.
    Il y a des vies au bout des PSE avec des médicaments puissants (parfois adrénaline, dopamine ou autre),
    qui nécessitent des débits très précis.

    Donc si tu ne sais pas par quel bout empoigner le problème, passe la main.
    Je ne pense pas que les compétences biomédicales puissent s’acquérir sur un forum.

    Cordialement.

  8. #7
    terriblement

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    C'est pas forcément sur de l'etre vivant au bout, on peut s'en servir pour faire des dosages pour divers essais

  9. #8
    mag1

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Bonjour,

    Ben oui quoi, faut bien qu'ils apprennent ces p'tits jeunes.

    Par prudence, il est préférable de se faire la main sur des vieux.

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  10. #9
    Yvescompaore

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Desole pour les imprecisions, il deux alimentations sur l'appareil entree 12 a 15v volt 15w continu ,et l'autre entre entree du secteur, j'ai une alimentation a plusieur sortie continue 3v, 4.5v ,6v ,9v ,12v, 19v avec un courant de 500mA, selection sur 12v tout les voyant du pousse seringue s'allume meme les afficheur sept segment en clignotant donc j'aimerai savoir quelle peuvent etre les causes de ce mauvais fonctionnement, pour ma part je pense que le programme du pilote ne fonctionne pas bien, merci pour de m'encourager je veux faire cariere dans le domaine ,merci

  11. #10
    IC-CD0000

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Citation Envoyé par Yvescompaore Voir le message
    ...merci pour de m'encourager je veux faire cariere dans le domaine ,merci
    Bonsoir, mon intervention d'il y a quelques jours n'était point dans le but de te décourager, mais de te faire comprendre que nous n'avons pas une boule de cristal (sauf peut-être Daudet), aurais-tu l'obligeance de nous indiquer le modèle de pousse-seringue, un lien sur celle-ci et sur sa documentation technique, svp ? (ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais il y a plusieurs modèles, des vieux, des jeunes, des bleus, des roses à pois verts...). C'est ce qu'ont demandé plusieurs intervenants, afin de savoir de quoi il s'agit et si possible de pouvoir t'aider... A+
    Dernière modification par IC-CD0000 ; 15/06/2017 à 17h39.

  12. #11
    nornand

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    notre amis est etudiant en 2eme année electronique au Burkina faso , un peut d'indulgence serait un bon encouragement.

  13. #12
    IC-CD0000

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Oui, pardon si je t'ai peiné par mon attitude vraisemblablement inadaptée.

    As-tu le mode d'emploi ou la marche à suivre de cet appareil, comme a conseillé mag1 ? c'est important d'avoir une base, pour connaître le fonctionnement et aussi pour voir s'il y a des infos en cas de panne.

    ... il deux alimentations sur l'appareil entree 12 a 15v volt 15w continu ,et l'autre entre entree du secteur, j'ai une alimentation a plusieur sortie continue 3v, 4.5v ,6v ,9v ,12v, 19v avec un courant de 500mA, selection sur 12v tout les voyant du pousse seringue s'allume meme les afficheur sept segment en clignotant ...
    L'entrée 12 à 15V DC 15W c'est ce qui est marqué sur l'appareil, au niveau de la prise ?

    Ma première idée concerne l'intensité, juste un petit calcul : I=P/U = 15/12 = 1,25A
    Ton alimentation peut fournir 500mA sous 12VDC, elle ne serait pas assez puissante, il se peut que sa tension chute par un courant demandé trop grand, ce qui ferait arrêter l'appareil, puis recommencer. En conséquence il se peut qu'il y ait un effet de clignotement avant même que le programme se mette en route. Essaie de mettre une alimentation plus puissante, en respectant la tension et la polarité.

    Si tu as d'autres informations ça serait le bienvenu ! Merci et bonne journée
    Dernière modification par IC-CD0000 ; 16/06/2017 à 09h43.

  14. #13
    Yvescompaore

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Bonjour tout le monde et merci pour vos differents apports j'ai trouvé le probleme , il y'avait des coupures de pistes j'ai du les souder , et ca marche bien!!!merci a tous!!!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cuisinière Faure Four électrique HS et affichage
    Par philos dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/04/2017, 19h51
  2. [Biologie Cellulaire] Problème de pousse HEK 293 après transfection
    Par invitea6f2560c dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2011, 00h23
  3. Seringue fonctionnement ?
    Par fbault dans le forum Physique
    Réponses: 32
    Dernier message: 30/04/2010, 01h20
  4. [Blanc] Four électrique Sauter SFP630WF11 : plus d'affichage !
    Par invitec1672e4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/12/2009, 18h45
  5. sujet pousse-séringue électronique
    Par invite836fcfd7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 18h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.