[Autre] Probleme d'affichage pousse seringue electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Probleme d'affichage pousse seringue electrique



  1. #1
    Yvescompaore

    Probleme d'affichage pousse seringue electrique


    ------

    Bjr, je suis stagaire dans le domaine technicien biomedicale, mon probleme quand j'appuie on rien ne s'allume, quel peut etre le probleme

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    avec toutes ces informations que vous donnez, je dirais de commencer par brancher l'appareil..........
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Yvescompaore

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Oui, je l'ai fait, sur la faxe des boutons et voyants seul le voyant qui indique que le secteur est connecté s'allume, quel pourrai etre ce genre de probleme

  4. #4
    IC-CD0000

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Bonjour,
    Changer un hypothétique fusible interne du pousse-seringue secret où serait branché l’affichage inconnu sur la face énigmatique, piloté par les boutons confidentiels et représentés par les voyants incognitos.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mag1

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Citation Envoyé par Yvescompaore Voir le message
    Bjr, je suis stagaire dans le domaine technicien biomedicale, mon probleme quand j'appuie on rien ne s'allume, quel peut etre le probleme
    Bonjour,

    Il y a en fait deux solutions à ce problème:

    1 lire le mode d'emploi qui donnera la procédure pour utiliser ce matériel.

    2 plus rapide, demander conseil à quelqu'un sachant s'en servir.

    MM
    Si il y a des erreurs ci dessus, c'est que je n'ai pas eu le temps de les corriger...

  7. #6
    etpi7out

    Re : Probleme d'affichage pousse seringue electrique

    Bonjour,