[Autre] peltier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

peltier



  1. #1
    moeznaija

    peltier


    ------

    slt tout le monde g un appareil de cryolipolyse qui utilise un peltier de refroidissemnt le peltier est poser su run echangeur avec un systeme de refroidissement à eau qui passe du resrvoir radiateur et refroidi la tete dernièrement le tête a commencer a surchauffer trop g peur pour la plaque et les autres composant l'eau circule bien mais trop chaud g fait un vidange le probleme persiste encore si quelqu’un peut m'aider

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : peltier

    Bjr à toi,
    Ouf sans retour à la ligne sans ponctuation c'est un régal de lire du texte en sms bref un minimum de présenation
    dui texte est toujours un plus bref en ce qui me concerne difficile de te suivre dans ta descripion on ne sait strictement rien
    de ton montage lorsqu'on sollicite la communauté on essaie d'etre le plus conçis possible voire à mettre des photos du montage voilà
    ce que donne un texte sans ponctuation et sans présentation en attendant qq éclaircissement bonne journée

  3. #3
    vincent66

    Re : peltier

    Bonjour moeznaija et bienvenue sur futura...!

    En effet texte pénible à lire... Je ne peux que subodorer que le débit d'eau n'est pas suffisant pour absorber toute l'énergie transmise à la face chaude du Peltier...

    Courage...!

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

  1. Contrôle d'un peltier
    Par invite5b219de3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/03/2013, 13h17
  2. peltier
    Par invite9e8dcd66 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2012, 03h17
  3. Peltier
    Par pelt dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/10/2011, 17h14
  4. Peltier inconnu
    Par Bouteille51 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/01/2011, 16h50
  5. module peltier
    Par carbone14 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/06/2009, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.