[Autre] Drone Phantom 1.1.1 FPV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Drone Phantom 1.1.1 FPV



  1. #1
    holala02

    Drone Phantom 1.1.1 FPV


    ------

    Bonjour tout le monde

    j'ai le phantom 1, j'ai testé la durée du vol avec ma CAMERA EKEN H8 PRO elle a volé pour une durée de 7min.


    hier j'ai décidé d'ajouter le FPV x)

    j'ai acheté le materiel(y'a maintenant un mois), le FPV marché parfaitement.

    voici le matériel de FPV:
    https://www.amazon.fr/Boscam-5-8Ghz-.../dp/B013OPHH9O

    et le convertiseur micro HDMI to AV:
    https://fr.aliexpress.com/item/RCD30...246655299.html

    avec ça, le FPV marche parfaitement, j'ai fait le test et tout c'est cool.

    j'ai branché le module transmetteur ts351 sur le drone avec la batterie de drone et le micro HDMI dans la camera donc il s'alimente de la caméra.

    voila c'est tout pour la transmission sauf que la durée de vole est maintenant 2min :'(

    2min c'est peu deja 7min c'etait peu

    que dois je faire pour augmente la durée de vole de mon drone ? changer les moteurs et la batterie ??

    je ne veux pas acheter une autre mais je veux perfectionne celle la ?

    y'a il des propositions ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Drone Phantom 1.1.1 FPV

    Bj rà tooi,
    On ne perfectionne pas une batterie.
    Plus tu y raccordes d'appareil , plus le courant consommé est important et la durée d'utilisation....diminue !
    Le seul reméde c'est de changer de batterie par une autre de plus grande capacité....ou de rajouter une batterie
    dédiée uniquement à la transmission vidéo.
    Mais c'est tout comme si tu augmentait la capacité de la batterie d'origine.
    Bonne soirée

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Drone Phantom 1.1.1 FPV

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    changer[/B] de batterie par une autre de plus grande capacité....
    Qui est plus lourde ... et le drone ne décolle plus !
    Dernière modification par gienas ; 01/08/2017 à 10h35. Motif: Correction de l'auteur de la citation
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    holala02

    Re : Drone Phantom 1.1.1 FPV

    ok donc pourquoi le DJ inspire est beaucoup plus grande beaucoup plus lourde et pourtant elle vole + que le DJ phantom 1 ?

    c'est quoi le secret ? que dois je changer dans mon phantom 1 pour quelle vole +

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : Drone Phantom 1.1.1 FPV

    Citation Envoyé par holala02 Voir le message
    ok donc pourquoi le DJ inspire est beaucoup plus grande beaucoup plus lourde et pourtant elle vole + que le DJ phantom 1 ?
    Pourquoi une formule I roule plus vite que ma ZX ? Question de de prix, de moteur, de conception etc ....
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    f6bes

    Re : Drone Phantom 1.1.1 FPV

    Citation Envoyé par holala02 Voir le message
    ok donc pourquoi le DJ inspire est beaucoup plus grande beaucoup plus lourde et pourtant elle vole + que le DJ phantom 1 ?

    c'est quoi le secret ? que dois je changer dans mon phantom 1 pour quelle vole +

    Merci
    Bjr à toi,
    Tu fais ce que tu veux.
    Par exemple tu changes ta batterie par une plus puissance...et tu verras bien si
    ton drone est capable de s'envoler ou de ....friser le gazon.
    Pour toi: c'est y quoi..."améliorer une batterie" ?
    Moi je connais pas.
    Bonne journée

  8. #7
    holala02

    Re : Drone Phantom 1.1.1 FPV

    le probleme des drones c'est la batterie et on ne peut pas pense à changer la batterie sans pense de changer les moteurs, à quoi sert de changer la batterie si les moteurs souffres avec le poids il faut donc des moteurs beaucoup plus puissants pour faire monter le poids sauf que je ne sais pas si le circuit de phantom 1 est capable de controller un moteur aussi puissant meme les 4 barrettes ESC

  9. #8
    f6bes

    Re : Drone Phantom 1.1.1 FPV

    Remoi,
    Et lorsque tu dis (....hier j'ai décidé d'ajouter le FPV x)...) , tu rajoutes aussi du poids. Et tu ne t'ai pas posé la question
    à savoir si les moteurs seraient capables d'emporter cette surcharge...ou pas.
    On ne sait quel poids total peut emporter ton drone. C'est par là qu'il faut commencer
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Fabrication Alim Phantom
    Par WillouDoe dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2015, 18h22
  2. Sortie du NZXT PHANTOM
    Par Chris577810 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2010, 22h13
  3. tension alim phantom
    Par invitee4c89e0d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2007, 17h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.