[Analogique] Sound Reactive LED + Hauts Parleurs NDS Lite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Sound Reactive LED + Hauts Parleurs NDS Lite



  1. #1
    Kujaroth

    Sound Reactive LED + Hauts Parleurs NDS Lite


    ------

    Salut !

    J'ai eu l'envie de "pimper" ma Nintendo DS lite avec un système Sound Reactive LED avec l'ajout de 2 HP sur cette dernière.
    Étant une bille en électronique, j'aurais besoin d'avis d'expert pour me confirmer mon schéma et m’éclaircir sur certain point.

    Si jamais, je peux poster une photo de Carte Mère de la NDS, sinon, voici le schéma :

    Nom : fs82.png
Affichages : 47
Taille : 5,0 Ko
    La batterie est celle de la NDS en du 3.7V et le premier interrupteur celui de cette dernière. Le Volume est le potentiomètre du volume de la NDS.
    J'aimerai rajouter deux HP sur la face extérieure de la console pour que capot fermé, le son sorte. J'y incorporais un interrupteur histoire de les couper capot ouvert.
    La sortie du LM356 est situé après le potentiomètre, car j'ai dans l'idée que plus le volume est fort, plus les LEDs s'intensifient.

    1. Est ce que le schéma est bon ? J'ai des doutes au niveau des HP avec l’interrupteur.
    2. Suis-je bon avec mon histoire de potentiomètre ?
    3. Pour le Sound Reactive LED je me suis inspiré d'un tuto sur une PSP et j'avoue que je ne comprend pas vraiment l'utilité des résistances au niveau des premiers HP.
    4. Au niveau de la 2ème paire de HP, dois-je mettre des résistances ?

    Les résistances ne sont pas attribuées car je n'ai pas encore choisis mes LEDs CMS, j'en veux des bleus mais avant il faut que je regarde attentivement les cotes. J'aimerai avant tout savoir si je suis good ou pas.

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 20/08/2017 à 09h41. Motif: Rapatriement des PJ sur le serveur du forum

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Sound Reactive LED + Hauts Parleurs NDS Lite

    Citation Envoyé par Kujaroth Voir le message
    Si jamais, je peux poster une photo de Carte Mère de la NDS, sinon, voici le schéma :
    http://forums.futura-sciences.com/el...s-jointes.html
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Kujaroth

    Re : Sound Reactive LED + Hauts Parleurs NDS Lite

    Arf, malheureusement, je n'ai pas accès au bouton "éditer" depuis 09h41. Si jamais il décide de repointer le bout de son nez, je rectifierais. Désolé..

    - Schéma LM356 :
    fs83.jpg

    En plus, je viens de remarquer que j'ai fait une erreur en inversant la broche 4 et 5 du LM356 ^^'

    - Schéma circuit pour NDS :
    fs84.png
    Dernière modification par Antoane ; 20/08/2017 à 09h43. Motif: Rapatriement des PJ sur le serveur du forum

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Sound Reactive LED + Hauts Parleurs NDS Lite

    Citation Envoyé par Kujaroth Voir le message
    Arf, malheureusement, je n'ai pas accès au bouton "éditer" depuis 09h41. Si jamais il décide de repointer le bout de son nez, je rectifierais. Désolé..
    Tu ne peux éditer un message que pendant 5 minutes .
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Pas de son sur les hauts parleurs de ma chaine
    Par invite75dc60b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/11/2010, 14h59
  2. Impédance de hauts-parleurs
    Par invite927e9186 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/12/2009, 06h49
  3. hauts parleurs
    Par invited88e6589 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2009, 08h50
  4. hauts parleurs
    Par furet91 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 11h27
  5. hauts parleurs
    Par .:Spip:. dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2004, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.