micro espion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

micro espion



  1. #1
    Raphael2

    Question micro espion


    ------

    Bonjour, je voudrais réalisé un micro espion qui émettrait sur un récepteur spécifique ( pas sur la bande FM )
    et qui aurais une portée d'au moins 100 mètres.
    l'émetteur ne dois pas être trop gros...
    mais la taille du récepteur n'a pas d'importance.
    si vous pouvez m'aidé pour ce projet, ou me donné des adresses de sites qui parlent de sa...( je n'est rien trouvé avec Google)
    merci baucoups pour votre aide !

    -----

  2. #2
    azad

    Re : micro espion

    Bonsoir
    Si vous voulez un récepteur spécifique, il faut préciser sur quelle bande il fonctionne et quel est le système de modulation de l'emetteur
    Sinon allez voir sur le site du Canard Enchainé il doivent en avoir un à disposition.

  3. #3
    Raphael2

    Re : micro espion

    Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai dit " ( pas sur la bande FM ) " car j'ai déjà fait un montage comme sa et le son était parasité et le signal n'étais pas stable ( il passais de 80 Mhz à 108 Mhz) mais si vous savez comment en faire un qui se cale par ex. pile sur 108Mhz et qui n'est pas trop parasité je suis preneur
    merci!

  4. #4
    purge31

    Re : micro espion

    Salut,

    Les micro espions sont légions dans les magazines électroniques. Tu dois pouvoir trouver ca.

    Mais, petit avec une grande portée, faut peut-être pas trop rêver...

    PS. Les histoires d'espions sont très à la mode en ce moment, vous ne trouvez pas ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Raphael2

    Re : micro espion

    merci! j'ai pourtant bien cherché avec Google et je n'est pas trouvé de montages. Si tu connais un site...
    le micro-émeteur n'a pas besoin d'être trop petit ( taille de 2 paquets de cigarettes...
    merci

  7. #6
    azad

    Re : micro espion

    ...comment en faire un qui se cale par ex. pile sur 108Mhz...
    Bonsoir.
    Pour stabiliser un générateur HF il faut séparer les fonctions oscillateur et amplificateur. Une methode relativement simple consiste à construire un oscillateur sortant peu de puissance à une fréquence proche de 54 Mhz puis de le faire suivre par un ampli HF accordé lui en 108 Mhz (doubleur de fréquence). On module en FM l'oscillateur et généralement tout est OK. L'utilisation d'un doubleur de fréquence (donc accordé sur l'harmonique 2) freine un peu la tendance à l'entrée en auto-oscillation de l' ensemble. La tension d'alim doit etre assez stable, donc à resistance interne faible..

  8. #7
    invitee17aeca5

    Re : micro espion

    lut

    désolé ,mais tout ceux que j'ai pu trouvé émmettent en FM ... il son pourtant des tailles ridicules (quelques centimetres de diagonale) et émettent sur 100m ...si jamais tu décide de changer de cap ...

    (
    PS. Les histoires d'espions sont très à la mode en ce moment, vous ne trouvez pas ...
    oui, en poin de temps ,au moins 4 ...

    ++ Tix.

  9. #8
    Raphael2

    Re : micro espion

    merci Tix et azad!
    je ne dit pas non à la FM mais je n'est pas trouvé de sites qui proposent des montages. Si tu en a trouvé Tix peut tu me donné leurs adresse ? merci
    je dispose d'une radio large bande : PB : 145 - 176Mhz, WB : 162.5Mhz, TV : 54-87Mhz, FM : 88 - 108Mhz, CB : 1 - 80 canaux peut être que le micro espion peut émettre dessus ??
    merci

  10. #9
    gebog75

    Re : micro espion

    Bonjour,
    Va faire un tour sur ce site :
    http://web.telia.com/~u85920178/index.htm
    Il y a des montages d'émetteurs FM de differentes puissances, et aussi un en bande TV.
    A+

  11. #10
    azad

    Re : micro espion


  12. #11
    Raphael2

    Re : micro espion

    merci bien!

  13. #12
    invite768ed85d

    Re : micro espion

    bonjour a tt le monde;voila je suis débutante en électronique et je dois réaliser un projet (un micro espion ) vous trouvez le schéma sur ce lien:
    http://www.sendspace.com/file/jjzz2x
    donc es ce qu'il y a qq1 qui peux m'explique comment ça marche ce montage,je veux dire comment ça fonctionne.....
    merciiiiii

Discussions similaires

  1. detecter micro espion
    Par invited7856c38 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/10/2009, 13h11
  2. ( help ) MODIF de micro espion FM ----> transmetteur FM ( HELP )
    Par invite6db466c8 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2005, 21h47
  3. ( help ) MODIF de micro espion à transmetteur FM ( HELP )
    Par invite6db466c8 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2005, 20h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.