[Autre] Validation d'un schéma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Validation d'un schéma



  1. #1
    Decale73

    Validation d'un schéma


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous parce que je suis coincé limité par mes connaissances extrêmement rudimentaires en électronique.

    J'ai conçu un tout petit (et bien modeste) montage électrique/électronique et j'en ai fait un "prototype" qui fonctionne. Je voudrais en faire réaliser plusieurs exemplaires à mes élèves de CM2 (je suis enseignant) mais, avant d'acheter tout un tas de trucs, je souhaiterais que quelqu'un qui s'y connaisse y jette un oeil et me dise si mon "machin-truc" pourrait fonctionner.

    J'ai bien conscience que mon montage est très rudimentaire ; vous allez vous marrez, je pense. Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de vous solliciter :-/

    Si quelqu'un a envie de m'aider (ou de se marrer) faites-moi signe, je poste la suite.

    Par avance, Merci !

    -----

  2. #2
    abracadabra75

    Re : Au secours ! Je suis coincé...

    Bonjour.
    Faudrait que nous sachions avec quoi tu veux électriser tes cobayes....
    a+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    Chtulhu

    Re : Au secours ! Je suis coincé...

    Bonjour,

    le titre de la discussion aurait eu davantage sa place en rubrique médecine...
    "je suis coincé du dos" par exemple.
    Il est préférable de mettre un titre explicite quand on fait une demande sur un forum et de poster le sujet dans sa globalité avec les documents.
    Vous savez des choses risibles il y en a pas mal ici aussi... faut bien rire un peu ça fait pas de mal

  4. #4
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Au secours ! Je suis coincé...

    Bonjour,

    Petit rappels quant aux pièces jointes (et aux titre des discussions, que j'ai modifié) : http://forums.futura-sciences.com/el...-poster.html#5