[Autre] Validation d'un schéma
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Validation d'un schéma



  1. #1
    Decale73

    Validation d'un schéma


    ------

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous parce que je suis coincé limité par mes connaissances extrêmement rudimentaires en électronique.

    J'ai conçu un tout petit (et bien modeste) montage électrique/électronique et j'en ai fait un "prototype" qui fonctionne. Je voudrais en faire réaliser plusieurs exemplaires à mes élèves de CM2 (je suis enseignant) mais, avant d'acheter tout un tas de trucs, je souhaiterais que quelqu'un qui s'y connaisse y jette un oeil et me dise si mon "machin-truc" pourrait fonctionner.

    J'ai bien conscience que mon montage est très rudimentaire ; vous allez vous marrez, je pense. Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de vous solliciter :-/

    Si quelqu'un a envie de m'aider (ou de se marrer) faites-moi signe, je poste la suite.

    Par avance, Merci !

    -----

  2. #2
    abracadabra75

    Re : Au secours ! Je suis coincé...

    Bonjour.
    Faudrait que nous sachions avec quoi tu veux électriser tes cobayes....
    a+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  3. #3
    Chtulhu

    Re : Au secours ! Je suis coincé...

    Bonjour,

    le titre de la discussion aurait eu davantage sa place en rubrique médecine...
    "je suis coincé du dos" par exemple.
    Il est préférable de mettre un titre explicite quand on fait une demande sur un forum et de poster le sujet dans sa globalité avec les documents.
    Vous savez des choses risibles il y en a pas mal ici aussi... faut bien rire un peu ça fait pas de mal

  4. #4
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Au secours ! Je suis coincé...

    Bonjour,

    Petit rappels quant aux pièces jointes (et aux titre des discussions, que j'ai modifié) : http://forums.futura-sciences.com/el...-poster.html#5
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Validation d'un schéma

    Citation Envoyé par Decale73 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous parce que je suis coincé limité par mes connaissances extrêmement rudimentaires en électronique.

    J'ai conçu un tout petit (et bien modeste) montage électrique/électronique et j'en ai fait un "prototype" qui fonctionne. Je voudrais en faire réaliser plusieurs exemplaires à mes élèves de CM2 (je suis enseignant) mais, avant d'acheter tout un tas de trucs, je souhaiterais que quelqu'un qui s'y connaisse y jette un oeil et me dise si mon "machin-truc" pourrait fonctionner.

    J'ai bien conscience que mon montage est très rudimentaire ; vous allez vous marrez, je pense. Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de vous solliciter :-/

    Si quelqu'un a envie de m'aider (ou de se marrer) faites-moi signe, je poste la suite.

    Par avance, Merci !
    Bjr à toi,
    Tant qu'à faire vouloir faire valider un schéma sans attendre.....(je poste la suite) AUTANT joindre le schéma dés la premiere demande !
    http://forums.futura-sciences.com/el...s-jointes.html
    Sachant tout de meme que ta piéce jointe va devoir etre validée par un modérateur....ce qui va encore prolonger les délais AVANT
    d'en prendre connaissance.
    Bon WE

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] Validation schéma
    Par kbi753 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/10/2016, 13h13
  2. validation d'un schéma
    Par minioim dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/06/2014, 14h02
  3. Validation schéma
    Par invite2d9e7c03 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/06/2010, 17h19
  4. Validation schéma
    Par invite2d9e7c03 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/07/2008, 15h20
  5. Validation de schéma
    Par yvan30 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2007, 08h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.