salut,
je cherche moi aussi a faire mon "propre" brumisateur mais je n'arrive pas à trouver le piezo, quelqu'un connait une adresse de site fiable (je recherche pas le kit complet comme proposé chez selectronic);
jui dézsolé mais j'ai pas trouvé de piezo pr brumisateur (fréquence résonnance et prix) et sinon tu conné un site en france de préférence ?
en tout cas merci kan même Démotène pr le lien
09/06/2006 - 14h07
Démostène
Re : Brumisateur
Salut,
Sory pour le delai de réponse, je n'avais pas vu qu'il y avait une suite.
Pour Morgan, sur leur site, il existe un lien pour les contacter, je l'ai dejà fait pour Morgan France et ils ont rapidement répondu, c'était au sujet d'actuateurs de nettoyage, mais ce sont presque les mêmes pour la brumisation.
Ecris-leur, ils te répondront certainement.
@+
" Devant l'homme, la forêt, derrière, le désert" Chat-tôt-brillant.
10/06/2006 - 15h16
tarentulemrjack
oki merci bne je vais essayer de voir. mais pas de suite faute de temps
19/02/2007 - 01h29
pef
Salut, je remonte le post pour voir si qq à des infos plus pertinentes sur la chose...
Bonjour,
d'après ce que j'ai vu en comparant les magazines (de selectronic) Ils fnot bien les choses:
Prix en baisse != de Prix baissé !!!
En fait, c'est pour le prochain magazine (surement 2008 dans ce cas) que le prix baissera
C'est quand même à confirmer mais prouvé pour une dizaine d'article
à part ca, c'est un projet tout à fait sympathique
Le Geek Sportif !
21/11/2007 - 14h09
clemyangel
bjr ! alors j'aurais une question
j'ai acheté une coupelle avec brumisateur et led
le seul truc c'est que la notice d'utilisation n'est pas du tout explicite...
surtout sur le niveau d'eau a mettre
faut-il que la sonde soit complètement immergée? le disque en céramique et les leds sous l'eau?
je préfère poser la question que de risquer qqch
l'électricité ca peut etre dangereux surtout avec de l'eau j'aime pas trop ca ...
mci de me répondre
22/07/2008 - 19h58
fleurdusud
Envoyé par clemyangel
bjr ! alors j'aurais une question
j'ai acheté une coupelle avec brumisateur et led
le seul truc c'est que la notice d'utilisation n'est pas du tout explicite...
surtout sur le niveau d'eau a mettre
faut-il que la sonde soit complètement immergée? le disque en céramique et les leds sous l'eau?
je préfère poser la question que de risquer qqch
l'électricité ca peut etre dangereux surtout avec de l'eau j'aime pas trop ca ...
mci de me répondre
bonjour jai moi aussi une fontaine vapeur depuis qq moiq
*oui la sonde doit etre totalement immenrgee dans l'eau tu peus la toucher sans risque
moi elle marchait tres bien pd qq< mois et d'un coup plus de vapeur on ma dit de changer le petit disque en ceramique ce que j'ai fait mais ca marche toujours pas ....les led s'allume mais pas de vapeur es'tilpossible de demonter le systeme ??,e
29/09/2009 - 20h27
rocsk8
Bonjour,
Je dois moi aussi créer un brumisateur pour un projet d'étude (enfin une colonne de brume lumineuse).
Pour l'absence de brume, je pense que cela pourrait venir d'une défaillance électronique. J'ai cru voir qu'il fallait utiliser de l'eau déminéralisée. Il est possible qu'un dépôt calcaire ou autre aie modifié la fréquence de l'oscillateur ou altéré les circuit.
J'aurais une question plus pratique enc e qui me concerne :
Ma question est de savoir quelle hauteur de brume je pourrait atteindre à l'aide d'un ventilateur et de ce type de matériel (1.65MHz) sans pour autant perdre en densité ?