Bigonoff
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bigonoff



  1. #1
    invite2562e666

    Bigonoff


    ------

    Bien que ne partageant pas ses gout/idées,
    il est urgent d'aider bigonoff
    http://www.abcelectronique.com/bigon....php?par=9c830
    thierry

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Bigonoff

    Salut à tous,

    Bravo Thm pour ce message que je reprend pour préciser que Bigonoff sollicite l'appui d'un avocat pour un conflit qui l'oppose à ... un avocat, d'où le soucis.

    Je vais voir si du coté des administrateurs il y a moyen de trouver une aide quelconque.
    Si certain d'entre vous ont la possibilité de lui trouver un avocat prêt à l'aider bénévolement (car notre ami à très peu de moyen, et nous savons tous son dévouement pour les autres) qu'il aille sur le site cité par Thm où il trouvera l'adresse mail à contacter.
    Ne le joignez que si la démarche est sûre, car pour l'heure c'est de concret qu'il a besoin.

    Merci pour lui.


  3. #3
    Eliès

    Re : Bigonoff

    Salut,

    Et c'est quoi qu'il a comme problemes??
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  4. #4
    invite03481543

    Re : Bigonoff

    Désolé Tix ce n'est pas du tout le sujet qui préoccupe notre ami.

    Voici donc ce qu'il fallait trouver sur son site:

    "J'ai besoin de vous

    Je me suis fait proprement arnaqué par un avocat véreux, qui était pourtant chargé de défendre mes intérêts. Je suis donc entré en conflit, et je me retrouve à devoir passer devant le conseil de l'ordre des avocats qui doit rendre son avis, avant de poursuivre la procédure judiciaire pour déterminer si oui ou non je dois payer, et si oui, combien.

    L'avocat en question fait lui-même partie de l'ordre des avocats, ce qui ne présage rien de bon pour moi concernant l'impartialité du sort qui m'est réservé.

    J'ai contacté un autre avocat, qui m'affirme ne pas pouvoir intervenir contre un de ses collègues, sans compter que je n'ai pas les moyens de payer de nouveau pour défendre mes intérêts. Je vais donc me retrouver face à un avocat professionnel, alors que je ne suis pas juriste, difficile pour moi de faire correctement valoir mes droits.

    Bref, je recherche un avocat qui pourrait me défendre dans le cadre d'une affaire qui passera devant le conseil de l'ordre des avocats à Liège, et ce, gratuitement si possible, ou sinon à prix réduit car je manque cruellement de moyens, et mes efforts je les consacre aux autres gratuitement (vous le savez puisque vous fréquentez ce site). J'ai donc besoin exceptionnellement qu'un internaute me renvoie l'ascenseur.

    Si quelqu'un peut m'aider de façon concrête, ou a un parent ou ami proche avocat susceptible de m'aider, merci de m'envoyer un mail au plus vite. Ne m'envoyez pas un mail du genre "je connais xx qui pourrait peut-être t'aider...", mais uniquement une offre d'aide concrête et vérifiée ("xx accepte de t'aider..." ou "j'accepte de t'aider...")

    Je compte sur vous"

    Bigonoff

    Inutile de poster davantage sur le sujet tout est là, si quelqu'un peu faire quelque chose il sait comment procéder.
    Je cloture donc le sujet qui est exceptionnellement présent sur le forum électronique compte tenu que Bigonoff est connu pour sa générosité donc j'ai estimé nécessaire de le faire savoir en remerciement de ses services.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Compilation MPLAB IDE + BIGONOFF
    Par marc.suisse dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/12/2009, 13h13
  2. Bootloader de Bigonoff
    Par Gérard dans le forum Électronique
    Réponses: 37
    Dernier message: 27/08/2007, 17h02
  3. ICPROG Bigonoff
    Par invite32b30a25 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2003, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.