[Autre] Connectique jack pour alimentation led
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Connectique jack pour alimentation led



  1. #1
    Ghostrage

    Connectique jack pour alimentation led


    ------

    Bonjour je cherche a alimenter un circuit led
    De 1,5 v ( je devrais en avoir 10 de brancher)
    A voir pour du 12 volt .
    Je n'ai pas trouver sur internet ce que je cherchais. La chose est simple je souhaite avoir des jack femelle ( type écouteur) sur des maquettes type maison. Mais je ne sais si on peu se servir de ce type de connectique pour alimenter mon circuit.
    Enfin j'aurais souhaité savoir si on pouvais mètre plusieurs entré d'alimentation sur une maquette ( une entrée par profil pour éviter d'avoir les câbles) voilà voilà si vous avez des infos je prends 😀!

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Connectique jack pour alimentation led

    je ne vois pas ce qui empêcherait de bancher des leds avec des jacks ,

    bien que je n'en saisis pas l'intérêt
    Dernière modification par penthode ; 05/09/2019 à 14h19.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    f6bes

    Re : Connectique jack pour alimentation led

    Bjr ,
    et c'est quoi une..."entrée par..PROFIL " ?
    Nota peut importe la connectique....du moment que tu arrives à RACCORDER et transmettre le courant nécessaire.
    Mes pinces croco étant en vacances , j'ai eu fait de la connectique avec des ......pinces à linges. ( fils extrmités dénudées
    serrés dans la pince)
    Bonne journée

  4. #4
    F15

    Re : Connectique jack pour alimentation led


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    omega.067

    Re : Connectique jack pour alimentation led

    hello
    il existe des "antiques" fiches DIN à 8 broches ça pourrait éventuellement convenir ?
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  7. #6
    Ghostrage

    Re : Connectique jack pour alimentation led

    Je me tape un délire plutôt simpa !pour tous dire je reproduit un village de Noël un peux comme les lemax et le jack comme connectique est parfait sa me permets ( enfin si c réalisable) d'avoir des immeubles de 30 cm par 40 cm éclairé et relier les uns aux autres par des câble jack mâle/male. Et si possible que chaque immeubles puisse avoir une prise femmelle sur chaque côté de façon a le relier le plus discrètement possible.
    Merci ! Pour le tuyau

  8. #7
    omega.067

    Re : Connectique jack pour alimentation led

    re
    juste un "truc" les fiches mâles "jack" ont la fâcheuse manie de se "court-circuiter" un instant, lors de leur introduction dans la prise, donc jamais de tension venant par le côté mâle ... un peu comme avec le 230v, mais pas pour les mêmes raisons
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  9. #8
    Ghostrage

    Re : Connectique jack pour alimentation led

    Super simpa pour le tuyau merci Omega.

  10. #9
    omega.067

    Re : Connectique jack pour alimentation led

    de rien
    je dirais même plus, ça se court-jute à l'introduction ET au retrait
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

Discussions similaires

  1. [Analogique] choix d'un transformateur pour alimentation LED à partir d'un signal audio jack
    Par foxman44 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2016, 13h31
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2015, 18h52
  3. Connectique prise d'alimentation Jack
    Par Milcah7 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/06/2015, 09h14
  4. Embase d'alimentation jack 60V
    Par thomlat dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2015, 13h55
  5. Fiche jack alimentation (câble à souder?)
    Par jayls1709 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2011, 20h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...