recepteur welleman
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recepteur welleman



  1. #1
    inviteb2fa98d2

    recepteur welleman


    ------

    Mon soucis et que lorsque je veux faire tourner deux moteur (a savoir de leve vitre) par l'intermediare de relais qui me permettent de changer la polarité pour les faire tourner dans l'autre sens
    donc branchement suivant: (recepteur- relais exterieur- moteur)
    aussitot les moteurs en marche, les relais du recepteur2 canaux ne reste pas colle en continu et fond que les moteur tournent par saccade ce qui n'est pas le but.
    ma formation de petit passione m'a fait desduire que des parasite venaient des moteurs par l'alimentation, essai avec deux alimentation separe, batterie pour les moteur et alimentation stabilise pour le recepteur rien de mieux
    je demande votre aide car la,, je plante a moins de faire un filtre au niveau des moteurs mais avec des condo polarise sur une alimantation qui change de polarité ??
    alors quoi et comment faire
    merci

    Merci de respecter l'article 2 de la charte, ce qui incitera les autres forumeurs à vous répondre.
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.

    Hulk pour la modération.

    -----
    Dernière modification par HULK28 ; 19/07/2006 à 12h41.

  2. #2
    jiherve

    Re : recepteur welleman

    Bonsoir
    il faut des capas de qqs µF donc on trouve donc des non polarisées sans problème .
    il faudrait aussi sans doute de petites ferrites (du genre de celle que l'on trouve sur certains petits blocs d'alim sur les fils d'alimentation en amont des capas qui elles seront branchées au ras des moteurs.
    http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv...eID=f1netscape
    JR

Discussions similaires

  1. Champ récepteur et récepteur glutamate
    Par inviteea2a6f3b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 04h12
  2. [Brun] Récepteur
    Par invitec1fb9e81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2006, 12h02
  3. Récepteur IR
    Par destroy dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2006, 14h16
  4. recepteur welleman
    Par inviteb2fa98d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2006, 18h09
  5. Recepteur Fm
    Par invite5876221c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2006, 12h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.