Aidez moi s'il vous plait...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aidez moi s'il vous plait...



  1. #1
    invite4fd8dc49

    Aidez moi s'il vous plait...


    ------

    Bonjour à tous

    La question a du etre posée 100 milles fois mais j'en ai vraiment besoin. Voila j'ai un groupe de musique et on a peu de moyens pour nous acheter un ampli puissant ( environs 300 W ). Alors je voulais savoir si c'était possible d'en fabriquer un. Donc je voudrais fabriquer un amplis de 300 W avec si possible 2 entrée XLR et 2 antrée jack 6.3. Il faudrait qu'il est un bon son si possible.

    Voila je voulais savoir le budget qu'il faut pour, si on trouve facilement les composants et combien de temps il faut passer pour finir la fabrication.
    Je voudrais savoir aussi s'il est sera possible pres de mettre une guitare ou un micro dessus.

    Voila merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite5860c857

    Re : Aidez moi s'il vous plait...

    Bonsoir,

    tout est possible, mais si tu n'es pas electronicien, il vaut mieux oublier, car tu va jeter d'avance le peu d'argent que tu as pour ton groupe de musique.

    Si tu desires fabriquer un ampli correct, il faut realiser des circuits imprimes, de la mecaniques et realiser de maniere tres soignee les preampli des canaux gauches et droits.

    Par contre, si tu en trouves un en panne pour pas cher, alors, la il est tout a fait realiste de le reparer pour souvent un prix modique.

    Voila, c'est mon avis.

    Bonne soiree.

    Joel.

  3. #3
    invite4fd8dc49

    Re : Aidez moi s'il vous plait...

    Oui nan au niveau de ca il y pas de soucies. Nan ben je voudrait savoir où trouver les circuits imprimé et les composants et que sont ils et comment les assemblé

    voila

  4. #4
    kikouté

    Re : Aidez moi s'il vous plait...

    bonjour
    essai donc le site http://www.elecdif.com
    il y a pas mal de materiel en kit ou monté à des tarifs
    plus raisonnables que les professionneles.

    abientot

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aidez-moi s'il vous plaît
    Par LABTOOL48 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2007, 01h05
  2. Aidez moi s'il vous plait!
    Par invite4dbccb79 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/12/2005, 16h23
  3. aidez moi s'il vous plait
    Par invite6a975ab3 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/12/2005, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.