Mutation et rapprochement de conjoint
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mutation et rapprochement de conjoint



  1. #1
    natman

    Post Mutation et rapprochement de conjoint


    ------

    Bonjour,

    Je suis enseignant dans la seine et marne depuis 3 ans, et il se trouve que jusqu'à maintenant j'étais célibataire.
    J'ai trouvé depuis peu (en fait 3 mois) quelqu'un de mon académie d'origine, soir la franche comté, et je me sens bien avec elle. Du coup, je commence à me poser la question du pacse, voir du mariage.
    Bien sur, je ne veux pas faire ça uniquement pour la mutation, mais c'est vrai que j'aimerais vraiment me rapprocher d'elle.

    Je me pose en fait deux questions :
    -Jusqu'à quelle date puis-je me pacser pour que les points comptent pour les mutations de l'année prochaine ? Est ce déjà trop tard ?
    - Il se trouve que ma conjointe a deux enfants d'un précédent mariage. Est ce que ces enfants peuvent augmenter le nombre de points pour ma mutation ? (Ca me fait vraiment bizarre d'associer des "points" à ces enfants, mais si ça peut m'aider, ça serait bien)

    J’espère que certains parmi vous auront des réponses à mes questions.

    Merci d'avance, à tous ceux qui pourront m'aider.

    Natman

    -----
    Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je le changerai pas.

  2. #2
    Lucas_Levrel

    Re : Mutation et rapprochement de conjoint

    Je ne sais pas répondre à tes questions, mais je sais qui le peut : le/la gestionnaire de ton dossier au rectorat...
    Lucas Levrel [Formateur master MEÉF physique-chimie, ÉSPÉ de Créteil]

  3. #3
    Dr. Zoidberg

    Re : Mutation et rapprochement de conjoint

    Citation Envoyé par Lucas_Levrel Voir le message
    Je ne sais pas répondre à tes questions, mais je sais qui le peut : le/la gestionnaire de ton dossier au rectorat...
    Et ne pas hésiter non plus à demander aux responsables syndicaux de votre établissement. Ils sont en général bien au courant pour ce genre de choses.

Discussions similaires

  1. Rapprochement
    Par algerik dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2011, 15h35
  2. developpement conjoint d'energies et recherche
    Par invite60ed7323 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2007, 22h57
  3. Mutation
    Par inviteb853f23b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2007, 10h24