Nouveau site d'évaluation d'impact - moindreimpact.com
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nouveau site d'évaluation d'impact - moindreimpact.com



  1. #1
    inviteb313e67d

    Arrow Nouveau site d'évaluation d'impact - moindreimpact.com


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur ce forum et je me permets de poster pour vous annoncer la mise en ligne récente de mon site :
    www.moindreimpact.com

    C'est une base de données participative concernant les alternatives à moindre impact sur l'environnement et l'homme.

    Il n'a de raison d'être que dans la participation de chacun.....
    Donc n'hésitez pas.

    N'hésitez pas non plus à critiquer la forme et le fond.....

    Un de ses objectifs (voir la partie objectif) et la constitution d'un système d'évaluation d'impact.

    Ce système est actuellement en cours d'élaboration et je recherche des personnes intéressés pour participer à ce projet (connaissance en chimie, physique, industrie ou tout simplement un peu de temps de recherche sur internet et livres.....)......

    Merci....

    Jean-Philippe

    -----

  2. #2
    shokin

    Re : Nouveau site d'évaluation d'impact - moindreimpact.com

    Salut et bienvenu sur le forum FUTURA SCIENCES !

    Dans la section Présentez-vous, seules les personnes qui modèrent le forum peuvent te répondre.

    Donc, si tu veux ouvrir une discussion sur un sujet précis, ouvres-en une dans la section la plus appropriée du forum. Pour le moindre impact, tu as notamment la section Environement et écologie.

    Je te rappelle juste que nous, toutes et tous, sommes sur le forum pour discuter et non juste pour "sa tite pub".

    Bonnes-y discussions !

    EDIT : grillé par un autre modérateur !

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. Site d'évaluation de livres
    Par invitebc2a6d05 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2005, 10h34
  2. nouveau site
    Par v_711 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2004, 12h19