Caractéristique d'une éolienne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Caractéristique d'une éolienne



  1. #1
    invite1b7f07d7

    Caractéristique d'une éolienne


    ------

    Bonjour,

    je m'appel Jean-Louis, je suis de seine-maritime et je m'interresse de près au éolienne, je réalise régulièrement toutes sortes d'éoliennes, en amateur,avec des axes soit vertical soit horizontal.

    Je m'adresse à ce forum pour trouvé de un peu d'aide car je souhaiterai connaitre les caractéristique de l'éolienne ci jointe, la marque la puissance...
    peu être quelqu'un d'entre vous la connais ele se caractérise notement pas ses pales.

    J'ai fais mes proche recherche sur internet mais elles sont restées veines...

    Merci d'avance pour votre aide

    Jean-Louis

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Caractéristique d'une éolienne

    Et dans les archives du forum?
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  3. #3
    Divideo

    Re : Caractéristique d'une éolienne

    Bonjour Jean-Louis

    Il est difficile de trouver d'où provient cette éolienne sans aide aucune hormis la photo. Elle possède une forme particulière laissant pensé à une éolienne d'un projet de recherche ou les fantaisies d'un passioné!

    Après une rapide recherche, je n'ai rien trouvé de probent du coté de Krugwind, de france-éolienne, de vergnet, de enedal, de energieppe, de eoltec ni energie discount.

    Pourquoi s'intéresser à ce modèle particulièrement? il en existe plein d'autre pourtant?

    Cordialement

    Divideo

  4. #4
    invite1b7f07d7

    Re : Caractéristique d'une éolienne

    Pour répondre à Yoghourt, je n'ai rien trouvé sur le forum

    et pour Divideo, en fait je m'interresse à cette éolienne suite à une parution de cette éolienne dans la presse où l'on ventait ses capacités: selon l'article, elle se compose d'un diamètre de 3m, capable de recharger 6 batteries de 200A qui est transformé en 220V. Et l'instalation fournirait 3000W et ce ne serait que le début..."cela me permet de faire tourner ma chaudière électrique","ce qui me permet d'économiser 3000 Litres de fuel à l'année" exqlique l'auteur...

    Et justement ils ne mettent aucune information sur les caractéristiques de cette éolienne.

    Et n'ayant que l'article, je n'ai accès à aucune autre information,c'est la raison de ma présence sur ce forum.

    Maintenant peut-être connaiteriez vous une éolienne capable de fournir les mêmes puissances avec le même diamètre.

    Jean-Louis

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Divideo

    Re : Caractéristique d'une éolienne

    Et justement ils ne mettent aucune information sur les caractéristiques de cette éolienne.

    Et n'ayant que l'article, je n'ai accès à aucune autre information,c'est la raison de ma présence sur ce forum.
    Désolé mais ça va être difficile de t'aider plus alors. Du moins, moi je ne vois pas....désolé.

    Maintenant peut-être connaiteriez vous une éolienne capable de fournir les mêmes puissances avec le même diamètre.
    Va voir sur les sites des constructeurs que j'ai cité au-dessus, il y a un choix assez important.

    Bon courage dans tes recherches.

    Divideo

Discussions similaires

  1. Caracteristique d'une diode 0A95
    Par dardagnan dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2007, 14h40
  2. caractéristique d'une batterie
    Par invitea1389bb1 dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 10/01/2007, 07h41
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2006, 13h43
  4. Recherche de l'équation d'une courbe à partir d'une caractéristique de ses tangentes
    Par invite980a875f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2004, 20h09
  5. caractéristique d'une detresse circulatoire
    Par invitedce4eef0 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2004, 14h27