la revolution du led - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

la revolution du led



  1. #31
    invitedbbd6948

    Re : la revolution du led


    ------

    Bon sang de bois, je savais que j'avais trouvé ce test quelque part sur le net, Merci et bravo.
    J'ai testé une ampoules de 40 leds branchée dans les toilettes pas besoin de beaucoup de lumière pour utiliser cette pièce . Humm ampoule claqué au bout de 2 mois ..... j'ai eu légèrement les boules....
    pffff si çà continue je vais revenir au bougeoirs de ma grand mère L O L

    -----

  2. #32
    invite9514ba31

    Re : la revolution du led

    C'est certain que 2 mois ça fait vraiment très peu! Il serait intéressant de savoir pourquoi: allumages et extinction trop fréquentes? D'ailleurs la durée de vie donnée est en heures continues? Y avait il un défaut de conception? Comment être certain de la qualité? Y a t'il des tests avant importation?

  3. #33
    invitedbbd6948

    Re : la revolution du led

    Pfff rien de noté sur l'emballage si ce n'est la conso 1.5 watt et encore d'après ce que j'ai lu plus haut ces données sont érronées.
    D'après ce que j'ai pu entendre ces ampoules n'aiment pas le "jour - nuit, jour - nuit, jour - nuit". Il faut les laisser allumées un long moment enfin tout ceci c'est des "ON" dit et j'ai toujours appris une chose ON est un C..
    Bref pas facile de s'y retrouver je pense qu'il faut faire confiance aux marques connues et reconnues tel OSRAM (désolé pour la pub) par contre le prix n'est pas du tout le même.
    Seule consollation les petites lampes à 3 leds qu'il s'allume juste en appuyant et fonctionnant avec 3 piles LR03 ben la pas de souci avec des produits made in china pour 4 euros pièces

  4. #34
    invitebb1e9e7f

    Re : la revolution du led

    Je viens d'apprendre que la RATP voulait en mettre partout dans ses souterrains.
    Ils font un test dans une de leur station de metro.
    Est ce que quelqu'un est au courant ?

  5. #35
    Big Whoop

    Re : la revolution du led

    Bonjour,

    je met en garde les futures consommateurs d'ampoules à leds,

    faites toujours attention au nombre de lumens d'une ampoule ou spot, l'absence de cette info qui reflète le véritable éclairage de l'ampoule est fortement suspect... je me suis fait avoir en achetant des xanlites soit dis en 500% plus puissante et en fait elles ne faisait que 200 lumens...
    J'ai après acheté un spot philips à carrefour, et la pareil les équivalent 35W halogène n'y était pas, 150 Lumens seulement.

    J'ai ensuite enfin trouvé mon bonheur sur différents sites:

    http://www.ledhautepuissance.com/

    ou

    avec des spots de plus de 400 Lumens, genre ça:

    http://www.eclairagelampeled.com/amp...w--250-fr.html

    Voilà donc la règle d'or "REGARDEZ LES LUMENS" et le prix.

    A+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. mise en place de LED dans un pc...beaucoup de LED
    Par devilhacker dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2007, 18h10
  2. revolution terrestre
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2006, 11h31
  3. Révolution solaire
    Par invite1397b00c dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/07/2006, 22h15
  4. rotation vs révolution
    Par invite7a414e20 dans le forum Archives
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/03/2005, 09h30
  5. LED N° 146 & LED N° 150
    Par Antoine dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2004, 12h31