Développement durable infos :
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Développement durable infos :



  1. #1
    invitecb9c7cb6

    Développement durable infos :


    ------

    Salut tout le monde, voilà j'aurais besoin de petites informations, si vous voulez bien m'aider pour un exposé sur le développement durable plutôt simple :
    Si vous voulez bien me donner quelques exemples précis d'actions dans le cadre du développement durable (je ne comprends pas vraiment ce qu'a voulu dire la prof dans cette requête !
    Et je n'arrive pas à trouver d'informations sur la quantité de déchets totale, quantité de déchets triés, et le devenir des déchets non-triés A MARSEILLE !!!
    Si ca n'avait pas été à Marseille j'aurais su, mais trouver ces informations concernant Marseille, je ne trouve pas, donc si vous aviez ne serait-ce qu'une de ces réponses ca serait cool de me la communiquer ^^ !
    Merci bien de votre aide et bonne fin de soirée.

    -----

  2. #2
    invitecb9c7cb6

    Re : Développement durable infos :

    S'il vous plait, pourriez vous m'aider !
    Merci d'avance ^^

  3. #3
    invitecb9c7cb6

    Re : Développement durable infos :

    Vous savez pas ou vous voulez pas répondre ^^ ?
    Merci encore

  4. #4
    invitebf807599

    Re : Développement durable infos :

    Salut,

    Tu peux toujours essayer les sites de l'ADEME, de la ville de Marseille ainsi que des pincipaux concessionnaires privés : VEOLIA, SITA et autres.
    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. developpement durable
    Par invite7bdd6f83 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/08/2007, 14h27
  2. Développement durable
    Par invitef5d66a7b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/07/2007, 10h13
  3. Développement durable?
    Par invitef056bfa7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 35
    Dernier message: 22/06/2005, 22h52
  4. Le développement durable
    Par invite1f6d5aa5 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/05/2005, 18h11
  5. Le développement durable...
    Par invite09c6c378 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2003, 10h28