cette semaine uniquement, je vends les 5000 litres de HHO deshydraté au prix des 2000 litres
On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !
08/02/2009 - 00h50
zanilo
Re : Moteur systeme Pentone et HHO
Je ne vous demande pas d'ironiser, HHO n'est pas H20 deja et d'une, et je demande des renseignements pas des sarcasmes, me suis je bien fait comprendre
08/02/2009 - 00h52
zanilo
Envoyé par zanilo
Je ne vous demande pas d'ironiser, HHO n'est pas H20 deja et d'une, et je demande des renseignements pas des sarcasmes, me suis je bien fait comprendre, Erik a repondu j'ai lu, j'en tire mes propres conclusions
Si j'ai mis en post cette rubrique, c'est qu'on reparle serieusement aux actualites televises d'une commune qui a equipe ses vehicules du systeme pentone, et que le HHO bien que dangereux est utilise en F1, d'ou mes questions, j'ai meme une documentation complete sur comment installer les deux systemes, avec aussi les avis des detracteurs, comme je suis dubitatif quand au serieux des choses, je m'informe, le but du forum est dans ce sens
08/02/2009 - 07h13
erik
Fait une recherche sur le forum, mot clé : Pantone.
09/02/2009 - 10h14
verdifre
bonjour,
que le HHO bien que dangereux est utilise en F1
je peux aisement admettre que mes connaissances en physique et en chimie soient un peu lointaines, alors , un petit coup de google avec HHO, je vais enfin tout savoir !!!
eh bien non, pour savoir, il faut une carte bleue
cependant pour moins de 100 euros n'importe quel labo peut devenir producteur de HHO
alors je tape labo hho dans mon moteur de recherche, encore les mêmes sites commerciaux
aprés quelques essais infructueux aussi bien en francais qu'en anglais,
je passe quand même les sites esoteriques, je n'ai toujours pas la moindre idée de la difference entre H2O et HHO.
Donc de ce que j'en voie sur le net, cela ressemble plus à une pompe à fric qu'a autre chose, mais peut etre avez vous des info précises ?
fred
On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !
et tu verras ce qu'est le HHO, ma voiture a plus de 10 ans et 203000km, avant de la mettre a la casse pour en prendre un autre je vais tester la systeme pour voir si ca marche, financierement je risque 200€ au max
09/02/2009 - 10h42
verdifre
ce lien ne marche pas
fred
Bonjour,
à part quelques contreveritées flagrantes, et des affirmations gênantes
La spirale crée une force magnétique qui subdivise l'eau en hydrogène/oxygène
ce site n'explique rien.
la carte bleue est quand même rapidement appreciée, et le systeme de vente quasi pyramidal serait surement illegal en france
de plus une rapide recherche sur qui se cache derriere est instructive.
Ma question reste donc entiere, tu aurais de vraies info sur HHO ?
fred
je suppose qu'il est très facile d'alimenter aussi un moteur fixe , genre groupe électrogène, avec le meme principe ?
donc ces gens là ont du aussi se bricoler une installation électrique alimentée par l'eau, ou le HHO, enfin le meme truc quoi , non?
zanilo, tu pourrais les contacter pour vérifier si ils ont bien résilié leur abonnement EDF, ce qui me semblerait logique, s'il te plait ? si tu as confirmation, je commencerai à etre intéressé, et je passerai les voir .
Le bout du tunnel, c'est souvent le phare d'un train qui vient en sens inverse (Murphy).