Besoin de votre aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin de votre aide



  1. #1
    invite7776426d

    Unhappy Besoin de votre aide


    ------

    coucou à tous, voilà je me présente je suis toute nouvelle ici et je voudrais installer deux éoliennes chez moi : une de 20 à 30 KW et une de 0,5 à 2 KW. Je m'y connais très peu et je voudrais que vous me disiez combien cela vaut et quels magasins et marques me conseilleriez vous. Voilà je vous remercis d'avance

    -----

  2. #2
    invite52346c65

    Re : Besoin de votre aide

    salut MimicToi,

    d'abord: Crédit d'impôt

    En France, l’installation d’une éolienne ouvre droit à un crédit d’impôt de 50% net sur le prix du matériel éolien .

    ensuite:

    http://www.weole-energy.com/horizontales.php

    Enfin:

    http://www.direct-energie.com/


    Je ne sais pas où tu habites mais essaie de trouver bilans météorologiques de ton coin parce que si les vents sont trop faibles, l'éolienne peut tourner mais ne produit rien et si les vents sont trop forts (c'est plus rare), elle ne tournera pas...

    bonne journée


  3. #3
    invite7776426d

    Red face Re : Besoin de votre aide

    je te remercis pour cette réponse. J'ai demander des devis mais vraiment rien de très satisfesant. Ils ne nous donne jamais le prix. C'est très embêtant mais je te remercis quand même.

  4. #4
    wizz

    Re : Besoin de votre aide

    juste par curiosité, j'aimerais savoir le but d'installer 2 éoliennes????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    verdifre

    Re : Besoin de votre aide

    bonsoir,
    pour une eolienne de 20 a 30 kw il est indispensable de monter à + de 12 metres de haut (permis de construire obligatoire)
    le mat representant une part non negigeable du budget il me semble plus interessant economiquement et energetiquement de monter 1 seule eolienne le plus haut possible plutot que d'implanter 2 mats + 2 permis de construire etc..
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

Discussions similaires

  1. Besoin de votre aide
    Par invited8fb2537 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2009, 23h15
  2. besoin de votre aide !
    Par invite3679bc9c dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2008, 19h58
  3. Besoin de votre aide!!
    Par invitee446f37c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2008, 15h22