Roulez-vert.fr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Roulez-vert.fr



  1. #1
    invited5167e0d

    Roulez-vert.fr


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Faites une bonne action! Votez pour le projet "roulez-vert" au Prius Award en cliquant ici: http://apps.facebook.com/prius-award/idee/1135 on a besoin d 'être dans les 5 premiers on est 9ème, oubliez pas d'accepter l'appli (become a fan) pour que le vote soit pris en compte! alors apportez nous votre aide!!!

    Le site "roulez-vert.fr"a pour but de sensibiliser/informer les gens sur les véhicules propres mais aussi les inciter à se déplacer de manière écologique grâce au covoiturage, aux "taxis bleus" de paris par exemple.
    Le cœur du site présentera des fiches voitures "vertes" c'est à dire des véhicules ne proposant pas qu'un moteur thermique.
    Par contre, pour faire face à la réalité des choses, dans la partie "mandataires", le site proposera des véhicules neufs thermiques "assimilés" verts en tenant compte de leur faible cylindrée et de leur rejet en CO² limité.

    Merci pour votre soutien!

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Roulez-vert.fr

    aussi crument que cela pourrait être mais je dirai que vous pouvez aller vous faire cuire un oeuf (pour ne pas dire avec une autre expression que l'on entend souvent chez les supporteurs du foot)

    parce que je ne vois pas pourquoi je dois m'inscrire à ce site pour pouvoir voter pour votre projet

    à la limite, je pourrais adopter une approche encore plus vicieuse: tu fais parti du staff de facebook. Ton boulot consiste à booster ce site, à recruter toujours plus d'adhérents. Super idée, tu décides de profiter de l'élan écolo en ces temps ci. Donc à première vue, cela consiste à voter pour un super projet, et c'est une noble cause dont beaucoup de personnes risquent d'adhérer. Mais le but réel n'est pas de promouvoir les produits écolo, mais seulement de recruter des nouveaux membres

    non mais....

  3. #3
    invited5167e0d

    Re : Roulez-vert.fr

    Je ne bosse pas pour facebook.
    C'est un concours organisé par Toyota et Prius pour aider des personnes à monter des projets pour sensibiliser à l'écologie et aux voitures propre.
    Notre idée: un site pour sensibiliser les gens et mettre en avant les avancées technologiques , les voiture éco-responsables...

    Si tu n'es pas inscrit sur facebook, ne t'inscrit.
    J'essaie juste d'obtenir le plus de voix possible...
    Je ne cherche pas à recruter. Il ne faut pas être parano et voir le mal partout.

    Solidaire et écolo, ça peut aller de paire non?

    Bonne journée quand même

  4. #4
    mamat9753

    Re : Roulez-vert.fr

    Citation Envoyé par darkdaron Voir le message
    Je ne bosse pas pour facebook.
    C'est un concours organisé par Toyota et Prius pour aider des personnes à monter des projets pour sensibiliser à l'écologie et aux voitures propre.
    Notre idée: un site pour sensibiliser les gens et mettre en avant les avancées technologiques , les voiture éco-responsables...

    Si tu n'es pas inscrit sur facebook, ne t'inscrit.
    J'essaie juste d'obtenir le plus de voix possible...
    Je ne cherche pas à recruter. Il ne faut pas être parano et voir le mal partout.

    Solidaire et écolo, ça peut aller de paire non?

    Bonne journée quand même
    Il me semble que la toyota Prius est loin d'etre "Ecologique"
    Avant de vouloir remplir une passoire ,il serait sage d'essayer d'en boucher les trous .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Roulez-vert.fr

    Disons que dans un futur proche, notre cher président Nico 1er va lancer un projet salvateur pour l'humanité. Tout le monde est curieux et donc cherche à se renseigner pour ensuite, si c'est bien, d'y adhérer à ce projet.
    Et donc nous avons notre Monsieur Dupont, un simple citoyen. Dupont va alors se renseigner sur ce projet. Et sur le site web en question, il est indiqué "Veuillez d'abord faire votre inscription pour l'adhesion à l'UMP....."
    C'est con n'est ce pas???
    Chacun d'entre nous peut parfaitement partager un point de vue, faire ensemble un grand projet sans pour autant être obligé à être membre d'un parti politique, ou à posseder une carte syndicale, ou à pratiquer telle religion...

    Et c'est tout à fait ce que tu nous as présenté. On ne sait même pas ce que ça consiste, du bien concrêt ou du pipeau (et ce n'est pas ça qui manque). Et pour pouvoir le savoir, il faut d'abord s'inscrire à facebook

Discussions similaires

  1. le pic vert
    Par invite7bb09a9a dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/02/2010, 08h07
  2. laser vert
    Par inviteb0c9e160 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2009, 10h57
  3. Serpent vert
    Par invite7ccb3536 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2009, 07h30
  4. Vert et collant
    Par invitebbb55f97 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2005, 11h01
  5. Roulez à la fleur
    Par invited814f4e3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/04/2004, 20h31