attention ! ma parole n'est pas parole d'evangile !
mon pifometre a dit que la temperature de liquefaction du gaz me paraisait un bon critere , mais je n'ai jamais vu cela ecrit nulle part : il y a forcement des chimiste ou des physicien qui ont deja etudié cela mieux que moi !


