poëles à pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poëles à pellets



  1. #1
    thoben218

    Question poëles à pellets


    ------

    bonjour,

    J'aurais voulu savoir si quelqu un avait un bon retour d'expérience concernant un poeles à pellets que l'on pourrais raccorder sur un récupérateur d'air chaud dont je suis déjà équipé car je possède une cheminée pour le moment. Je vais prospecter pour m'équipé dans l'année et je ne voudrais pas me tromper concernant les critères de bruit, de puissance de chauffe. Je possède une maison de 100m2 environ à deux étages. Par avance merci de vos réponse.

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : poëles à pellets

    Tu auras plus de réponses dans le forum "habitat bioclimatique". Et si ça se trouve, la réponse se trouve même dans les discussions existantes. Fais une petite recherche.

  3. #3
    thoben218

    Re : poëles à pellets

    Citation Envoyé par Cécile Voir le message
    Tu auras plus de réponses dans le forum "habitat bioclimatique". Et si ça se trouve, la réponse se trouve même dans les discussions existantes. Fais une petite recherche.
    Merci, Cécile je m'en vais poser ma question de ce pas dans le bon forum.

Discussions similaires

  1. poeles à pellets
    Par inviteba7e1424 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2012, 07h40
  2. poeles à pellets - électricité ???
    Par bil56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2009, 15h24
  3. poeles à pellets
    Par invitee17afa94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2009, 09h30
  4. Poeles a pellets
    Par invite49af7224 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 15h09
  5. poêles à pellets
    Par le tétras dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 18h43