Bonjour à tous,

Je recherche des infos et/ou témoignages pour éradiquer quelques plants de bambous qui dépassent les bornes :

- dans un jardin
- qui ont déjà percer un bassin (qui s'est vidé par la même occasion)
- dont au moins deux pieds relativement éloignés ont migrés de la "souche mère"
- etc...

Peu d'élèments existent sur le sujet...

Oublie incontestable de la barrière anti-rhizomes!! et maintenant??

- le round up est-il vraiment efficace? (en même temps il est préférable d'éviter..!)

- l'arrachage tient-il la route?

d'autres méthodes peut-être???

merci d'avance