Atex
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Atex



  1. #1
    invite9d1ef871

    Smile Atex


    ------

    Bonjour tout le monde, excusez moi je ne savais pas exactement où placer ce sujet vu qu'il n'y avait rien sur la sécurité industrielle. Bref, alors voilà, je suis apprentie ingénieure dans un bureau d'études et conseils qui fais de l'analyse de risques, environnement, sécurité, etc.
    en ce moment je suis sur un sujet concernant les directives Atex et je bloque sur un point ridicule mais important, c'est sur les bons gestes, les bonnes conduites sur un lieu de travail Atex (normes de sécurité, équipemens, etc..) je dois cloturer mon sujet très vite donc j'appel au secours!!!

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : Atex

    Bonjour,

    Il faudrait que tu précises les points sur lesquels tu bloques: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8glementation_ATEX
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    invite9d1ef871

    Re : Atex

    Slut! merci de ta réponse mais je pense déjà avoir préciser. les points sur lequel je bloque est nullement sur le principe ni sur la directive. Simplement sur les bons gestes à adapter sur un lieu de travail ATEX pour être en sécurité lors du travail effectué

  4. #4
    Cendres
    Modérateur

    Re : Atex

    Je n'ai pas fait la formation correspondante; peut-être quelqu'un d'autre...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KATDEN

    Re : Atex

    Citation Envoyé par meva201 Voir le message
    Slut! merci de ta réponse mais je pense déjà avoir préciser. les points sur lequel je bloque est nullement sur le principe ni sur la directive. Simplement sur les bons gestes à adapter sur un lieu de travail ATEX pour être en sécurité lors du travail effectué
    En fonction de la classe Atex et dans le désordre : pas de matériel électronique, charlottes, semelles antistatiques ou raccord personnel/ligne de terre, pas de bijoux, moteur diesel uniquement sur les sites pétroliers...tout ça c'est ce que j'ai rencontré au cours de divers chantiers.

Discussions similaires

  1. Zone classées ATEX
    Par inviteaba5417f dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2007, 14h49