Voisin pollueur - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Voisin pollueur



  1. #31
    Prune37

    Re : Voisin pollueur


    ------

    Bonjour,
    Avant de répondre à Phyllostachys, je voulais juste dire que je suis plutôt d'accord avec Cécile (en plus, Cendres, c'est vous qui avait introduit la notion "scientifique" dès le 1er message...).
    Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Votre message est un peu difficile à cerner en tant que problématique scientifique relative à l'environnement...
    Pour Phyllostachys, je pense que beaucoup de choses ont été dites:
    - courrier AR au voisin,
    - information du Maire,
    - constat de non respect de la réglementation (notamment si plus de 10 véhicules hors d'usage)... aide de la DREAL à ce sujet.
    Il existe aussi le Médiateur de la République que vous pouvez saisir, c'est notamment son rôle de régler les problèmes entre voisin.
    S'il y a pollution de l'eau (superficielle ou souterraine) par des déversement divers, vous pouvez contacter le service départememtal de l'ONEMA (site internet avec coordonnées) et leur demander de venir constater. S'il doit y avoir procédure, ils le feront.
    Bon courage.

    -----

  2. #32
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Voisin pollueur

    N'étant pas impliqué dans cette discussion (donc pas juge et parti) je la ferme car :
    1. tout a été dit ;
    2. il est hors sujet de détourner cette discussion pour en faire une tribune destinée à contester ce qui se fait dans d'autres forums de FS, même si tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. recherche schema de montage de brouilleur pollueur de frequence
    Par invite7c6d6d99 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/07/2009, 16h34
  2. je suis un pollueur...
    Par invite5d823c8c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2007, 09h44