rien ne se gagne rien ne se perd...? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52

rien ne se gagne rien ne se perd...?



  1. #31
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?


    ------

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Un mouvement perpétuel plus simple:
    http://www.youtube.com/watch?v=0v2xnl6LwJE

    Tu es aussi convaincu que c'est vrai ?
    c'est une illusion d'optique qui nous fait croire que la construction est en hauteur alors que tout est à plat

    merci celle là je l'avais pas encore vu

    tu vois je sais reconnaitre (dans les 5 secondes celle ci) un faux

    mais bon je suis pas infaillible,loin de là,sinon je serai pas ici

    -----

  2. #32
    verdifre

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    bonjour,
    excellente réponse

    pour gagner du temps je vous conseil alors d'aller sur place vérifier cette roue de Monsieur Aldo Costa,roue de sois disant fou (sa folie c'est juste d'avoir mis 200 mille euro dans l'aventure)

    soyez sur qu'avant d'aboutir il a fait et recommencer de multiple maquette...
    j'attend avec impatience son invitation ainsi que le droit d'examiner son engin sous toutes ses coutures, ce que je ne comprend cependant pas c'est qu'en investissant simplement dans une boite de lego tu peux t'offrir le plaisir de demontrer que tu as raison et accesoirement entrainer un petit alternateur pour couvrir une partie de tes besoins en energie electrique. Pourquoi ne pas franchir le pas et ecraser les certitudes de la science officielle alors que tu en as la possibilité ?
    A moins qu'a la prochaine etape tu ne nous demande quelques subventions ?
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  3. #33
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Au fait, peux-tu nous expliquer pourquoi sa génialissime invention se contente d'être une déco de jardin ?
    Il n'a pas pensé que ça pourrait être utile pour fournir de l'eau douce en quantité illimitée aux populations souffrant de la soif ?

    Je sais, don't feed the troll... mais c'est vendredi, c'est permis
    parce que ce système il me semble ne fourni pas assez d'énergie pour sa masse de travail aussi

    par contre ça démontre des failles dans un domaine de la science ou tout notre univers est en mouvement sans consommer une seule goutte de pétrole...

    alors pourquoi à une certaine échelle (dites intelligente) ça marcherai autrement si ce n'est calculé...?

  4. #34
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par verdifre Voir le message
    bonjour,

    j'attend avec impatience son invitation ainsi que le droit d'examiner son engin sous toutes ses coutures, ce que je ne comprend cependant pas c'est qu'en investissant simplement dans une boite de lego tu peux t'offrir le plaisir de demontrer que tu as raison et accesoirement entrainer un petit alternateur pour couvrir une partie de tes besoins en energie electrique. Pourquoi ne pas franchir le pas et ecraser les certitudes de la science officielle alors que tu en as la possibilité ?
    A moins qu'a la prochaine etape tu ne nous demande quelques subventions ?
    fred
    je suis pas contre les pourboires...

    mes lego c'est juste de la nostalgie de l'enfance

    par contre ça sent trop bien le pamphlet style roue+charnière...

    j'avais vu dans un science & vie une bactérie qui se déplace comme le principe justement de la roue d'Orffeus ...

  5. #35
    polo974

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    C'est un drôle de moulin à vent...

    C'est quoi les trucs verts, on dirait des boutanches de beaujolpif...
    Jusqu'ici tout va bien...

  6. #36
    invite765732342432
    Invité

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par naturelaurent Voir le message
    c'est une illusion d'optique qui nous fait croire que la construction est en hauteur alors que tout est à plat
    tu vois je sais reconnaitre (dans les 5 secondes celle ci) un faux
    Sauf que ton "explication" est fausse. Comme pour les autres vidéos, tu lances un avis en l'air, sans te rendre compte de ce qu'il en est vraiment.

    Citation Envoyé par naturelaurent Voir le message
    parce que ce système il me semble ne fourni pas assez d'énergie pour sa masse de travail aussi
    Extra l'excuse... Un mouvement sur-unitaire qui ne produirait pas assez d'énergie !

    Et pour le coup des legos, la même excuse ne tient plus... Alors, ce sera quoi cette fois ci ?

  7. #37
    verdifre

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Bonjour,
    par contre ça démontre des failles dans un domaine de la science ou tout notre univers est en mouvement sans consommer une seule goutte de pétrole...
    es tu sur de maitriser la notion d'energie ?
    en mouvement par rapport à quoi ?
    comment definit on l'energie potentielle, l'energie cinetique , le travail d'une force etc...
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  8. #38
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    C'est un drôle de moulin à vent...

    C'est quoi les trucs verts, on dirait des boutanches de beaujolpif...
    Mozart était alcoolique,mais qu'est ce qu'il composait bien...

    citation d'Albert Einstein:

    -Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.

    -Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.

  9. #39
    invite765732342432
    Invité

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par verdifre Voir le message
    Bonjour,

    es tu sur de maitriser la notion d'energie ?
    en mouvement par rapport à quoi ?
    comment definit on l'energie potentielle, l'energie cinetique , le travail d'une force etc...
    fred
    Oh là, ne sois pas insultant... tout ça ce sont des notions dépassées de physique ! Tu vois bien sur la video de 6 minutes que le mouvement est perpétuel, non ?

  10. #40
    polo974

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Sauf que ton "explication" est fausse. Comme pour les autres vidéos, tu lances un avis en l'air, sans te rendre compte de ce qu'il en est vraiment.
    Diaboliquement scientifique
    Extra l'excuse... Un mouvement sur-unitaire qui ne produirait pas assez d'énergie !
    Diaboliquement scientifique again
    Et pour le coup des legos, la même excuse ne tient plus... Alors, ce sera quoi cette fois ci ?
    Bon, heureusement, c'est vendredi...

    Ca qui est marrant, c'est le défilé de vidéo qui est passé, rien que pour qu'il essaye de se rassurer que c'est possible...

    Et bien non.

    En passant, avant qu'on y arrive, ce n'est pas à nous de prouver l'impossibilité, c'est à "l'inventeur" de prouver sa découverte.
    Jusqu'ici tout va bien...

  11. #41
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Sauf que ton "explication" est fausse. Comme pour les autres vidéos, tu lances un avis en l'air, sans te rendre compte de ce qu'il en est vraiment.

    Extra l'excuse... Un mouvement sur-unitaire qui ne produirait pas assez d'énergie !

    parce que le peu que ça produit par rapport à la masse ...en attendant ça tourne
    lui même avoue qu'il en faudrait beaucoup pour pouvoir exploiter quelque chose

    par contre la roue de Taccola (arme de guerre d'origine Arabe a un réel potentiel énergétique exploitable...)


    Et pour le coup des legos, la même excuse ne tient plus... Alors, ce sera quoi cette fois ci ?
    l'exemple du lego qui tourne malgré les frottements (du aux plastique) démontre qu'il a un réel potentiel exploitable

    voir moteur Minato au japon (pas de bol ils ont ramassé un tremblement de terre de type tsunami en plein sur des centrales nucléaire)

    moteur en vente libre chez eux...(patiente il se pourrait que vous en démontiez un de ces jours...)

  12. #42
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    Diaboliquement scientifique Diaboliquement scientifique again
    Bon, heureusement, c'est vendredi...

    Ca qui est marrant, c'est le défilé de vidéo qui est passé, rien que pour qu'il essaye de se rassurer que c'est possible...

    Et bien non.

    En passant, avant qu'on y arrive, ce n'est pas à nous de prouver l'impossibilité, c'est à "l'inventeur" de prouver sa découverte.
    en gros:
    on veux bien sauver l'humanité si les bonnes âmes se déplace à domicile...

    on est sauvé...

  13. #43
    verdifre

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    bonjour,
    voir moteur Minato au japon (pas de bol ils ont ramassé un tremblement de terre de type tsunami en plein sur des centrales nucléaire)

    moteur en vente libre chez eux...(patiente il se pourrait que vous en démontiez un de ces jours...)
    en 2004 ou 2005 il annoncait en avaoir fabriqué 40000 pour vendre en supermarché, pas un n'est arrivé en France .
    c'est simple, c'est pas cher, c'est vendu en supermarché depuis 5 ou 6 ans et personne n'en voie
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  14. #44
    f6bes

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Bjr les modés,
    On va aller jusqu'aux 100 messages ??
    On ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif (c'est connu).
    Bonne soirée

  15. #45
    verdifre

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    bonjour,
    en gros:
    on veux bien sauver l'humanité si les bonnes âmes se déplace à domicile...

    on est sauvé...
    et oui, tu ne trouveras personne ici pour te subventionner
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  16. #46
    invite765732342432
    Invité

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    Diaboliquement scientifique
    N'est-ce pas ?
    Cela dit, la démonstration du "comment" de cette fontaine d'Escher a été donnée et elle est simplement géniale. Une prouesse impressionnante.

    On va aller jusqu'aux 100 messages ??
    100, c'est pas beaucoup, on doit pouvoir faire mieux, non ?

  17. #47
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par verdifre Voir le message
    bonjour,

    en 2004 ou 2005 il annoncait en avaoir fabriqué 40000 pour vendre en supermarché, pas un n'est arrivé en France .
    c'est simple, c'est pas cher, c'est vendu en supermarché depuis 5 ou 6 ans et personne n'en voie
    fred
    c'est espiké ici,enfin si vous allez jusque la fin de la vidéo

    http://www.youtube.com/watch?v=uxkMwNFEm9o

  18. #48
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par verdifre Voir le message
    bonjour,

    et oui, tu ne trouveras personne ici pour te subventionner
    fred
    j'ai posté que des inventions qui sont pas de moi...

    comment se fait il qu'il y ai que l'argent qui fasse tourner le monde?

  19. #49
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr les modés,
    On va aller jusqu'aux 100 messages ??
    On ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif (c'est connu).
    Bonne soirée
    je m'excuse de polluer votre forum...
    la pensée unique à un grand tapis rouge devant elle...


  20. #50
    f6bes

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Amen (j'espére)!

  21. #51
    invite1f071b4a

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    "Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent."


    mais quel timbré ce Nicolas Tesla,de toute façon il a pas posté de vidéo

    -----------------

    comment transformer une force linéaire (gravité,aimant) continue en mouvement rotatif?

    ce fil apporte il me semble des débuts de réponses

  22. #52
    Cendres
    Modérateur

    Re : rien ne se gagne rien ne se perd...?

    Etant donné que sur ce type d'allégation en énergie et en physique:

    - On ne peut se contenter de vidéos, il faut au minimum des travaux validés par la communauté scientifique

    - On ne peut se contenter de répondre à coup de citations (qui ne sont pas, je le rappelle, des arguments)

    - C'est aux tenants de ces machines de mettre en place des expériences testables et reproductibles par des équipes scientifiques, et non à ces derniers d'être "défiés" par les premiers (voir cette explication

    - Les termes et expressions-réflexes habituels tels que "pensée unique" font leur apparition (typique dès lors que les interlocuteurs n'admetent pas illico en applaudissant tout ce qui n'a pu être démontré en sciences), avec en plus le recours attendu et systématique à Tesla

    - En attendant que des travaux validés et reproduits viennent asseoir de type de moteur,

    La discussion est fermée.

    Un peu de Tesla: http://forums.futura-sciences.com/ph...-de-tesla.html
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Si Rien ne se perd, tout se tranforme et rien ne se crée
    Par invite8ee81e7a dans le forum Physique
    Réponses: 32
    Dernier message: 25/04/2011, 07h50
  2. « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »
    Par invitea01ec05b dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/05/2009, 14h59
  3. rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    Par invitea68b3bd5 dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/02/2009, 20h48
  4. [Divers] rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
    Par invite8d136c01 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2007, 17h24
  5. Rien ne se perd, rien ne se crée...
    Par invite7534a64a dans le forum Chimie
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/11/2006, 12h55