Bonjour,

J'ai lu que l'on pouvait récupérer l'eau d'une maison pour l'exploiter pour les WC et le lave linge en autre.
Quel système, quel volume et quel cout ?
Je construis donc j'y refléchis
merci de vos réponses.
JFF