Information eolienne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Information eolienne



  1. #1
    invitee8f6665d

    Information eolienne


    ------

    Bonjour,

    je serais intéresse a acheté une éolienne pour mon jardin, éolienne domestique

    et je voudrais donc savoir quel serait les marque et model conseiller pour avoir quelque chose de rentable

    petit model de 2kw à 3kw.

    et quel type de raccordement conseiller en réseau ou hors réseau (pour la Belgique ) ?

    merci

    -----

  2. #2
    inviteeeb64d9a

    Re : Information eolienne

    Bonsoir arthur79,

    j'habite Liège mon éolienne tourne souvent mais ne produit jamais (voir mon sujet Problème installation éolienne)

    je ne vous conseillez pas d'acheté une éolienne de la marque fabriquant Hummer (chine)
    car il y a aucun suivi de vente (service après vente) sur les marchandise acheté le marchant donne pas souvent de réponse au mail envoyer pour remplacer une ou des pièce défectueuse sauf quand il s'agit d'acheté des article chez eux !!!

    et alors le transport (bateau) est très long mais surtout les colis sont arriver dans un état déplorable le contrôleur était tous mouillé et avec des tache de rouille

  3. #3
    invitee8f6665d

    Re : Information eolienne

    bonjour,

    est-ce que quelqu'un d'autre a une éolienne Hummer avec des problème ou autre marque mieux ?

    merci pour ta réponse ludo.be

  4. #4
    Crapsy

    Re : Information eolienne

    Bonjour,
    Je ne connais pas grand choses sur l'éolien mais j'ai ce site que peut vous être utile et qui à l'air fiable ! => Lien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    27Olivier

    Re : Information eolienne

    Bonjour tout le monde,

    Pour info, les éoliennes Hummer sont chinoises et très peu fonctionnent. Je te conseille l'éolienne américaine Skystream, c'est la plus vendue au monde. Ensuite je sais que la société Ecolia propose cette éolienne en Belgique. Demande leur un devis.

    Bonne soirée,

Discussions similaires

  1. Une éolienne peut-elle fabriquer une autre éolienne?
    Par invitee6c576c5 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 212
    Dernier message: 23/10/2010, 15h25
  2. Information
    Par invitea95771b6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2008, 16h15
  3. Eolienne - réalisation éolienne miniature
    Par invitee65d4c41 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 33
    Dernier message: 12/11/2007, 10h53
  4. information
    Par inviteac13aab3 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2007, 21h00