bonjour à toutes et tous !! je viens sur ce site pour trouver des réponses, des idées...atteinte d'une maladie génétique la spondylarthrite ankylosante, j'ai perdu mon Métier d'assistante infirmière vétérinaire à cause de cette maladie qui m'empêchait de contentionner les grands chiens, ceci est une dure et pénible épreuve car ce métier était le seul moyen sur Paris que j'avais trouvé pour me sentir enfin à ma place, aider les animaux, informer les personnes sur les protections de la nature... Et tout d'1 coup plus rien !!! ce que je voudrais savoir c dans quel domaine maintenant je peux me tourner pour être de nouveau avec les animaux pour les protéger, et lutter contre la dévastation de la flore et la faune qui sans eux nous ne serions rien, un simple grain de poussière. Cette maladie m'empêche de porter des charges lourdes de rester debout trop longtemps...Si quelques personnes pourraient me donner des tuyaux pour retrouver un emploi dans le domaine de la prévention et de la protection des animaux je lui en serai très reconnaissante. Je n'ai pas le bac et ce qui me fais de la peine c de voir que même avec l'instinct, la rage de faire changer les choses, de protéger notre planète et nos amis la animaux que je connaîs plus que bien étant Normande et aussi de part mon Métier il faut toujours des bagages à faire toucher les bras au sol, les connaissances ne s'arrêtent pas qu'aux études, moi j'ai la pratique et l'ambition de faire de ce monde un havre de paix où nous serons enfin tous réunis pour un seul but, l'harmonie de tous les peuples envers la nature, tous réunis main dans la main